coucou,
je suis revenue du
pérou hier soir, et le dernier truc que j'ai fait la bas c'est la
foret amazonienne via
puerto maldonado. c'est effectivement tres beau !!!
cependant avec mon copain nous avons pris un lodge, d aileurs un vrai paradis sur terre, plutot qu'un guide particulier sans lodge.
certe le prix va avec, mais c'est exeptionnel ! mon copain qui etudie la biologie c'est Régalé !!!
on a vu une ile aux singes (ils nous montent dessus), on a fait des marches dans la foret, on a vu beaucoup de caiman, tortue avec les barques, une migale, certains on vu des serpents (zut j avais la tete ailleurs a ce moment) et aussi enormement d oiseaux. peut de mammifere, difficile a observer, le jour surtout.
on a meme nous deux seulement en trainent autour du lodge la nuit reussi a voir une grenouille rouge et bleu, ce qui est diffficile quand ce n est pas la saison des pluies.
le lodge est bien sur eloigner de
puerto maldonado meme.
pour la ville, elle est assez petite, et il fait tres chaud..j'ai meme eu l occasion de voir pour la premiere fois de ma vie une tornade, mais les locaux m ont dis qu'elle etait petite et qu elles etaient toute comme ca.
voila je crois que j ai tout dis...
je te donne le site de notre lodge si tu veux:
www.ecoamazonia.com.pe/
Passe une bonne aventure!