J'ai passé la journée à regarder :)
donc d'après le code de la route
"Vous détenez un permis de conduire délivré par un Etat non membre de l’Union Européenne ou de l’Espace Economique Européen
Vous venez de fixer votre résidence en
France.
Votre permis de conduire, délivré par un Etat non membre de l’Union Européenne ou de l’Espace Economique Européen, est valable en
France jusqu’à l’expiration d’un délai d’un an à compter de l’acquisition de la résidence normale en France (date de délivrance du premier titre de séjour)"
Donc normalement c'est 1 an après le Visa, sachant qu'elle ne reste qu'un an... Après il faut le changer contre un permis français ce qui n'est pas possible ac le
Mexique car il ne fait pas partie des pays en accord avec la
France.
Pour le permis international ça ne serait pas nécessaire pour un an à vérifier auprès de la préfecture (j'en saurais plus demain)
a++