Bien le bonjour!
J'ai ciblé deux compagnies offrant des passes en Europe. La première (raileurope) m'offre une passe
France-
Italie a 312 euros. La deuxième (eurail) me l'offre à 295 euros. Y a-t-il une différence entre les deux? Que me conseillez-vous? L'une offre-t-elle quelque chose de plus?
De plus, j'essaie désespérément de trouver les prix des voyages en train de ville en ville, histoire de voir combien d'argent je pourrais économiser avec la passe et vérifier si elle est réellement rentable. Raileurope me propose des point-to-point sur leur site alors qu'avec eurail, je n'ai rien trouvé (si d'ailleurs vous avez un site ou je pourrais vérifier avec eurail combien il m'en couterait, je vous en serais très reconnaissante!). Chose étrange avec Raileurope... J'ai sélectionné la commande "Have railpass" en cherchant le prix d'un billet
Rome-
Paris et le moteur de recherche a ajouté des prix même si j'ai le railpass (!?!?!) Le mieux serait de voir vous-meme via ce lien:
www.raileurope.ca/...evening&s=Search
Avez-vous une explication? Est-ce que ce sont des taxes pour le changement de pays?
Voila, je suis légèrement perdue dans tous ces liens internet et j'ai peur d'y perdre argent et patience. Merci de votre temps!
K.