Quelques reponses vu que je suis sur place :
1*/ oui, mais tu dois passer par
Puerto Natales et c'est plus cher que de prendre un bus regulier. Pour info
Torres del Paine c'est 15000 pesos l'entree pour les etrangers et 4000 pour les locaux... une belle arnaque ¡ Idem le
Perito Moreno : 10 pesos pour les locaux 30 pour les autres...
2*/ oui mais une fois de plus c'est plus cher que depuis le
Chili
3*/ non, il faut revenir sur
El Calafate, 80 pesos A/R si je ne me trompe
4*/ j'ai pas tente l'aventure mais une chose est certaine,
Puerto Varas est un regal ¡ par contre
Puerto Montt... Par ailleurs la traverse du parc de Nahuel entre
Bariloche et Osorno... whow ¡