Patong - Quel est le meilleur hôtel qualité/prix? PhilItalian · 6 avril 2012 à 1:47 5 messages · 5 participants · 1 549 affichages | | | | 6 avril 2012 à 1:47 Patong - Quel est le meilleur hôtel qualité/prix? Message 1 de 5 · 1 547 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons à Phuket à partir du 8 mai prochain. Je cherche le contact pour l'auberge " Phuket Nice" (un français qui tient cet hôtel dans la ruelle à droite du Tai Pan). Selon vous, quel est le meilleure ghesthouse à Patong ou Phuket qualité/prix ?
Merci pour tous vos conseils et commentaires au sujet de Phuket. | | | À: PhilItalian · 6 avril 2012 à 2:53 Re: Patong - Quel est le meilleur hôtel qualité/prix? Message 2 de 5 · 1 532 affichages · Partager Meilleure guest house a Phuket? Bien malin qui pourra repondre :) Pour votre guest house a cote du Tai pan, elle est surement tres bien mais pour ce qui va etre du bruit la nuit, ce sera surement tout autre chose. Sinon un hotel qui est un vrai rapport qualite prix est le Boomerang Village Resort a Kata, surtout en saison basse... | | | À: PhilItalian · 6 avril 2012 à 7:21 Re: Patong - Quel est le meilleur hôtel qualité/prix? Message 3 de 5 · 1 524 affichages · Partager Salut,
Une autre adresse d' une guest house à Patong pas trop loin de la plage, le propietaire c'est un français, Philippe Guest House. | | | À: Namur1 · 6 avril 2012 à 16:46 Re: Patong - Quel est le meilleur hôtel qualité/prix? Message 4 de 5 · 1 493 affichages · Partager Bonjour
Lors de mon dernier séjour en 1998 à patong, je fréquentais le neptuna k hôtel qui était tenu par un français. C'était sympa et agréable. je ne sais si c'est toujours la même direction. L'adresse était la suivante: 174 Rat-U-Tit Road Patong Beach 83150, Thailand, Patong, Phuket 83150, Thaïlande | | | À: Namur1 · 6 avril 2012 à 18:06 Re: Patong - Quel est le meilleur hôtel qualité/prix? Message 5 de 5 · 1 488 affichages · Partager je confirme pour philipe guest house, est un endroit pas cher ou ponpon (le patron) vous recoit avec beaucoup de plaisir, c mon logement depuis 4ans | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |