Hôtel bien placé vers Patong Beach Gountal · 26 décembre 2013 à 21:48 36 messages · 8 participants · 3 525 affichages | | | | 26 décembre 2013 à 21:48 Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 2 049 affichages · Partager bonjour, je connais bangkok, mais maintenant je voudrais decouvrir phuket ' on ma a tellement parlé), juste pour quelques nuits.
apres avoir lu un peu tout sur patong beach, comme les plages qui ne sont pas tres propres,... je cherche, car perdu par tout ces endroits, un lieux, pas trop eloigné de patong beach, de bangla road, de l'attraction que lon peut y voir, avec une plage digne de phuket.
un lieux calme, beau pour la qualité de la plage, est pas loin de patong beach pour l'amusement.
merçi de m'eclairer un peu | | | À: Gountal · 26 décembre 2013 à 22:19 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 2 036 affichages · Partager je connais bangkok, mais maintenant j e voudrais decouvrir phuket ' on ma a tellement parlé), juste pour quelques nuits. apres avoir lu un peu tout sur patong beach, comme les plages qui ne sont pas tres propres,...
Bonsoir,
Je trouve que les plages sont assez propres, par contre c'est l'eau qui ne l'est pas (à cause des scooters des mers et bateaux qui font l'aller-retour avec les parachutistes... ça dégage pas mal de gasoil dans l'eau, je trouve)
je cherche, car perdu par tout ces endroits, un lieux, pas trop eloigné de patong beach, de bangla road, de l'attraction que lon peut y voir, avec une plage digne de phuket.
Malheureusement, vous devrez faire un choix.... soit la vie nocture, soit la bronzette... Ce que vous recherchez n'est pas compatible à Patong Beach...
u n lieux calme, beau pour la qualité de la plage, est pas loin de patong beach pour l'amusement.
à 30km, ça peut aller pour vous?
cordialement. | | | À: Gountal · 27 décembre 2013 à 4:03 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 2 012 affichages · Partager Patong, sujet controversé car sa célébrité vient plus de sa vie nocturne que de la beauté du site.Si le monde entier débarque à Patong, c'est pour profiter de cette industrie du sexe comme à Pattaya.Il faut donc s'attendre à des prix assez élevés pour la Thaïlande et à une ambiance un peu glauque.Une visite sur un site comme agoda permet de faire son choix en fonction de son budget et de ses préférences. Pattaya et Patong fonctionnent sur le même modèle et présentent les mêmes défauts. Certains aiment et d'autres détestent car c'est très éloigné de ce que la Thaïlande peut offrir ailleurs.Tu epux loger en dehors de Patong et d'y rendre en moto le soir venu.... | | | À: Thierry3468 · 27 décembre 2013 à 6:26 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 2 003 affichages · Partager Patong, sujet controversé car sa célébrité vient plus de sa vie nocturne que de la beauté du site.Si le monde entier débarque à Patong, c'est pour profiter de cette industrie du sexe comme à Pattaya.Il faut donc s'attendre à des prix assez élevés pour la Thaïlande et à une ambiance un peu glauque.Une visite sur un site comme agoda permet de faire son choix en fonction de son budget et de ses préférences. Pattaya et Patong fonctionnent sur le même modèle et présentent les mêmes défauts. Certains aiment et d'autres détestent car c'est très éloigné de ce que la Thaïlande peut offrir ailleurs.Tu epux loger en dehors de Patong et d'y rendre en moto le soir venu....
pour ma part si il veux la vie nocturne de Patong mieux vaut loger à Patong et prendre un scooter la journée pour aller sur les autres plages car la nuit les routes sont assez dangereuses et assez bien de controles de police | | | À: Gountal · 27 décembre 2013 à 6:55 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 1 996 affichages · Partager Bonjour Gountal,
Je vous écris de Patong ou je passe des jours et des nuits splendides. Donc comme 90% des vacanciers de Patong je ne suis pas un pervers sexuel mais une femme accompagnée de son mari venue rejoindre des copains de Singapour Hong Kong ou Paris. Je suis installée a l'Impiana car c'est 1 hôtel accès mer direct avec un bar de plage fabuleux. Et de l'autre côté, vous avez tous les commerces, restos, discothèques, le tout accessibles a pied. Le sable est aussi blanc que celui des Seychelles (ce qui n'est pas le cas de toutes les plages en Thaïlande), la mer est turquoise et la baie de Patong sublime même si trop fréquentée. Il y a juste 1 rue considérée comme une attraction glauque c'est Blanga Road mais le reste de Patong est rempli de célibataires venus faire la fête entres potes, de familles nombreuses qui recherchent une vie nocturne après la bronzette ou de couples qui recherchent journées et soirées actives. Sinon pour le calme absolu et le snorkeling, les Maldives sont plus appropriées a mon avis. Regardez les hotels ou guest houses dans Patong mais un peu plus éloignés de la mer pour avoir de bon prix.
Bonne recherche.
Irina | | | À: Sukumvit · 27 décembre 2013 à 8:52 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 1 976 affichages · Partager Bonjour Gountal,
Je vous écris de Patong ou je passe des jours et des nuits splendides. Donc comme 90% des vacanciers de Patong je ne suis pas un pervers sexuel mais une femme accompagnée de son mari venue rejoindre des copains de Singapour Hong Kong ou Paris. Je suis installée a l'Impiana car c'est 1 hôtel accès mer direct avec un bar de plage fabuleux. Et de l'autre côté, vous avez tous les commerces, restos, discothèques, le tout accessibles a pied. Le sable est aussi blanc que celui des Seychelles (ce qui n'est pas le cas de toutes les plages en Thaïlande), la mer est turquoise et la baie de Patong sublime même si trop fréquentée. Il y a juste 1 rue considérée comme une attraction glauque c'est Blanga Road mais le reste de Patong est rempli de célibataires venus faire la fête entres potes, de familles nombreuses qui recherchent une vie nocturne après la bronzette ou de couples qui recherchent journées et soirées actives. Sinon pour le calme absolu et le snorkeling, les Maldives sont plus appropriées a mon avis. Regardez les hotels ou guest houses dans Patong mais un peu plus éloignés de la mer pour avoir de bon prix.
Bonne recherche.
Irina
Ouf!!!Ca fait plaisir de lire ce genre de commentaire....Je vais forcement abonder dans votre sens puisque je suis habitant de Patong.. Quelques fois, en lisant des commentaires sur Patong, j’en étais arrivé à me demander si j’étais normal, et que peut être j’ignorais le pervers qui somnolait en moi... Merci de m’avoir rassuré.
Philippe | | | À: Sukumvit · 27 décembre 2013 à 8:57 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 1 974 affichages · Partager  Bonjour Irina,
Merci de votre commentaire ! J'habite à Patong depuis 4 ans et je ne le trouve pas du tout glauque. Loin de la rue la plus connue de la ville (Bangla Road), il y a aussi une autre vie aussi familiale que ailleurs. Bon séjour sous le soleil de Phuket ! | | | À: Therat · 27 décembre 2013 à 9:19 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 1 966 affichages · Partager Ouf!!!Ca fait plaisir de lire ce genre de commentaire....Je vais forcement abonder dans votre sens puisque je suis habitant de Patong.. Quelques fois, en lisant des commentaires sur Patong, j’en étais arrivé à me demander si j’étais normal, et que peut être j’ignorais le pervers qui somnolait en moi... Merci de m’avoir rassuré. Philippe
Non seuleument tu dois être un pervers, mais tu vis dans un endroit glauque!! 
   (slt philippe, comment ça va?  ) | | | À: Fexon · 27 décembre 2013 à 9:44 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 1 955 affichages · Partager Ouf!!!Ca fait plaisir de lire ce genre de commentaire....Je vais forcement abonder dans votre sens puisque je suis habitant de Patong.. Quelques fois, en lisant des commentaires sur Patong, j’en étais arrivé à me demander si j’étais normal, et que peut être j’ignorais le pervers qui somnolait en moi... Merci de m’avoir rassuré. Philippe
Non seuleument tu dois être un pervers, mais tu vis dans un endroit glauque!! 
   (slt philippe, comment ça va?  )
Mais je vais bien Fex, merci...Et toi?? Et comment vont les 4 jeunes filles que tu m'as présentées l'autre soir?? Mais si souviens toi, c'était à Bangla Road à 5 heures du matin.. elles avaient des jupes très courtes et des talons aiguilles..Tu te souviens maintenant?

Philippe | | | À: Therat · 27 décembre 2013 à 21:08 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 1 905 affichages · Partager bonsoir, merçi de toutes ces réponses, j'ai d'un coté des commentaires me disant que l'eau n'est pas terrible, ect... est d'un autre coté, le contraire. d'apres ce que j'ai lu de la part des gens qui habite on peut se loger a quelques minute a pied, pres de l'animation, tout en profitant de belle plage.
donc a moi de chercher un hotel sympa, a 20 minute a pied environ de bangla road, ce qui me permettra de voir la vie nocturne, est de profiter de plage tres belle. louer un scooter pour sortir plus de la ville, par exemple.
il y a des coins que vous pouvez m'indiquer, je cherche plus des hotels que des gueshouse. si vous avez des noms, des endroits que vous avez apprecier, je suis preneur. merçi.
ps: je lis aussi un peu partout, que les gens qui vont a patong beach c'est pour le tourisme sexuel, en particulier bangla road, pattaya,. pourquoi ces conclusion, quel rapport ? | | | À: Gountal · 28 décembre 2013 à 8:09 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 1 786 affichages · Partager Bonjour Gountal,
Si vous nous dites combien vous voulez/pouvez mettre par nuit dans une chambre d'hôtel, on vous indiquera quelques noms mais il nous faut votre budget.
Je suis a la mer en ce moment et l'eau est transparente et bleue ciel.
Ceux qui parlent de tourisme sexuel sont ceux qui résument Patong a Bangla Road ou en effet la vie la nuit est totalement débridée et dans certains bars, on voit des filles a moitie nues danser sur les tables. Un peu comme a Las Vegas mais en dix fois plus belles. Forcément ça attire certains hommes... Mais pas seulement, beaucoup de spectatrices aussi car leur show est unique (on voit ça nulle part ailleurs). Ce mélange de musique kitsch et de populations improbables! Je ne m'en lasse pas. Bien évidemment rien a voir avec Pattaya ni la couleur de l'eau, ni l'ambiance et surtout pas le même budget. Si vous êtes urbain, ça vous plaira sinon vous aurez envie de fuir. La musique en boîtes en revanche est excellente! Attention Patong c'est devenu l'enfer pour circuler tellement c'est bondé. Le 31 décembre, bien sur tout le monde va vouloir venir réveillonner ici et je n'ose imaginer les embouteillages!
A vous lire,
Irina | | | À: Sukumvit · 28 décembre 2013 à 14:08 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 1 762 affichages · Partager Bien évidemment rien a voir avec Pattaya ni la couleur de l'eau, ni l'ambiance et surtout pas le même budget.
Pourtant certains membres prétendent "Si le monde entier débarque à Patong, c'est pour profiter de cette industrie du sexe comme à Pattaya.Il faut donc s'attendre à des p rix assez élevés pour la Thaïlande et à une ambiance un peu glauque"
Grave dilemme..... qui a raison?!    | | | À: Fexon · 28 décembre 2013 à 14:21 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 1 757 affichages · Partager Bien évidemment rien a voir avec Pattaya ni la couleur de l'eau, ni l'ambiance et surtout pas le même budget.
Pourtant certains membres prétendent "Si le monde entier débarque à Patong, c'est pour profiter de cette industrie du sexe comme à Pattaya.Il faut donc s'attendre à des p rix assez élevés pour la Thaïlande et à une ambiance un peu glauque"
Grave dilemme..... qui a raison?!    
Patong a des prix tres elevés sauf les hotels mais moins glauque que Pattaya | | | À: Mali65 · 28 décembre 2013 à 14:28 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 1 752 affichages · Partager Patong a des prix tres elevés sauf les hotels mais moins glauque que Pattaya 
Ah bein tiens, ça serait intéressant de faire une comparaison....
Y a-t-il des bar à la sauce " pattaya/ patong" à Korat? Si oui, quel est le prix moyen de la bière, du ladydrink?  Après on comparera le prix d'un restaurant de rue thai et d'un restaurant "européen"... Voire si en une semaine on économise plus que deux francs six sous hors Patong ou Pattaya.... | | | À: Fexon · 28 décembre 2013 à 14:36 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 1 745 affichages · Partager Patong a des prix tres elevés sauf les hotels mais moins glauque que Pattaya 
Ah bein tiens, ça serait intéressant de faire une comparaison....
Y a-t-il des bar à la sauce " pattaya/ patong" à Korat? Si oui, quel est le prix moyen de la bière, du ladydrink?  Après on comparera le prix d'un restaurant de rue thai et d'un restaurant "européen"... Voire si en une semaine on économise plus que deux francs six sous hors Patong ou Pattaya.... 
bien sur il y a des bars a la sauce pattaya/ patong une biere tu la paye 80 baht un ladydrink 120 baht | | | À: Mali65 · 28 décembre 2013 à 14:47 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 1 742 affichages · Partager bien sur il y a des bars a la sauce pattaya/patong une biere tu la paye 80 baht un ladydrink 120 baht
Bon, une singha dans le bar à Seth Guex tu la payes 150 baht et le ladydrink 220 baht... (apparemment les rappeux du 9-3 ont un pouvoir d'achat très élevé par rapport aux autres pervers sexuels qui fréquentent Patong  )
n'empêche que c'est une sacré différence! | | | À: Fexon · 28 décembre 2013 à 14:54 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 1 736 affichages · Partager bien sur il y a des bars a la sauce pattaya/patong une biere tu la paye 80 baht un ladydrink 120 baht
Bon, une singha dans le bar à Seth Guex tu la payes 150 baht et le ladydrink 220 baht... (apparemment les rappeux du 9-3 ont un pouvoir d'achat très élevé par rapport aux autres pervers sexuels qui fréquentent Patong  )
n'empêche que c'est une sacré différence! 
Et oui le Seth a trouvé la bonne combine comme aupa ravant les gars du green ice sur Nanai 2 qui travailaient deja avec les gars du 93  mais les prix on augmenté depuis que je suis parti de Patong | | | À: Mali65 · 28 décembre 2013 à 15:04 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 1 734 affichages · Partager Je ne connaissait pas le Green Ice 
Apparemment au Seth guex, sa petite entreprise ne connait pas la crise...  T'es parti quand de Patong? | | | À: Fexon · 28 décembre 2013 à 15:11 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 1 730 affichages · Partager Je ne connaissait pas le Green Ice 
Apparemment au Seth guex, sa petite entreprise ne connait pas la crise...  T'es parti quand de Patong?
je suis parti en 2012 de Patong et toi tu vas regulierement la bas? | | | À: Mali65 · 28 décembre 2013 à 15:49 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 1 725 affichages · Partager Je ne connaissait pas le Green Ice 
Apparemment au Seth guex, sa petite entreprise ne connait pas la crise...  T'es parti quand de Patong?
je suis parti en 2012 de Patong et toi tu vas regulierement la bas?
J'essaye d'y faire un saut au moins une fois par année... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 877 visiteurs en ligne depuis une heure! |