Recherche sur le patronyme Feuilherade à l'île Maurice Jpeul · 9 juin 2008 à 0:17 4 messages · 4 participants · 2 322 affichages | | | | 9 juin 2008 à 0:17 Recherche sur le patronyme Feuilherade à l'île Maurice Message 1 de 4 · 2 322 affichages · Partager Bonjour, Dans le cadre de mes recherches généalogique, je recherche des informations sur le patronyme FEUILHERADE, qui seraient installes sur Ile Maurice depuis 1772, Pourriez-vous m’indiquer les organismes que je devrais contacter afin de m’orienter dans ces recherches. Je vous remercie infiniment par avance Bien cordialement | | | À: Jpeul · 26 juin 2008 à 6:33 Re: Recherche sur le patronyme Feuilherade à l'île Maurice Message 2 de 4 · 2 233 affichages · Partager Bonjour,
Je dois te dire que tu viens un peu tard parce-qu'il y avait une émission de télé qui aidait les gens à retracer leur famille dispersé. C'est terminé maintenant mais ce que tu peut faire c'est t'addresser à l'état civile qui se trouve à Port-Louis. Ce sera de toute façon ton point de départ pour vérifier si ce nom existe à Maurice.
Si tu veux toujours chercher de la famille, je vais voir si je peux t'aider vu que je suis à Maurice.
Ma devise; plus c'est gratuit, mieux c'est... | | | À: Jpeul · 9 octobre 2009 à 9:25 Re: Recherche sur le patronyme Feuilherade à l'île Maurice Message 3 de 4 · 1 903 affichages · Partager Bonjour,
Je suis tombée sur ce site par hasard.
Je voudrai tout simplement vous dire que je suis une demoiselle Feuilherade. Mon frère a beaucoup de recherche sur la famille Feuilherade depuis leur arrivée dans l'Ile, si jamais cela vous interesse.
Cordialement, | | | À: Lagane · 21 novembre 2009 à 8:36 Re: Recherche sur le patronyme Feuilherade à l'île Maurice Message 4 de 4 · 1 866 affichages · Partager Bonjour, je suis également une demoiselle Feuilherade, et j'aimerais beaucoup être en contact avec vous. Car pour ma part des infos m'intéresserait beaucoup. A bientôt, je l'espère. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |