|  |  |
 | | | | Pattaya: Walking Street ou Beach Road pour un hôtel? Gountal · 23 novembre 2014 à 9:51 · 4 photos 58 messages · 7 participants · 4 681 affichages | | | | 23 novembre 2014 à 9:51 Pattaya: Walking Street ou Beach Road pour un hôtel? Message 1 de 58 · Page 1 de 3 · 2 308 affichages · Partager bonjour, pour la 1er fois je vais aller a pattaya, profiter de walking street est beach road.
je voudrais savoir tout d'abord la longueur de ces rues a peu prés, le temps que l'on met pour les parcourir a pied le long de la plage.
ensuite quelle est pour vous l'endroit le mieux pour un hotel, walking ou beach road. sachant que le calme est assez important, je pense a une soi un peu calme par exemple, si vous avez une idée.
pour terminer, que pensez vous de pattaya, l'ambiance que l'on trouve, est ce que c'est assez proche de bangkok par exemple pour ce qui est des gens...bref vos impression. merci | | | À: Gountal · 23 novembre 2014 à 11:04 Re: Pattaya: Walking Street ou Beach Road pour un hôtel? Message 2 de 58 · Page 1 de 3 · 2 282 affichages · Partager Bjr, A mon avis surtout pas walking street. Pattaya a une offre pléthorique en hôtel et guest. | | | À: Néophite · 23 novembre 2014 à 11:12 Re: Pattaya: Walking Street ou Beach Road pour un hôtel? Message 3 de 58 · Page 1 de 3 · 2 272 affichages · Partager oui, mais monsieur a une nette préférence pour les quartiers très touristiques. | | | À: Gountal · 23 novembre 2014 à 11:23 Re: Pattaya: Walking Street ou Beach Road pour un hôtel? Message 4 de 58 · Page 1 de 3 · 2 267 affichages · Partager bonjour,
Comme je suppose que tu les parcourras plusieurs fois aller et retour, ça risque à la fin de représenter une grande distance. Mais comme je suppose que tu t'arrêteras l'une ou l'autre fois, tu ne t'en rendras pas trop compte. | | | À: Gountal · 23 novembre 2014 à 12:13 Re: Pattaya: Walking Street ou Beach Road pour un hôtel? Message 5 de 58 · Page 1 de 3 · 2 248 affichages · Partager bonjour,
ensuite quelle est pour vous l'endroit le mieux pour un hotel, walking ou beach road. sachant que le calme est assez important...
Bonjour,
La peste ou le choléra; sans hésitation, je dirais le choléra.
Beaucoup de logements dans les soi perpendiculaires à Beach Road. Beaucoup de bars 'animés' aussi...  
Si vous souhaitez vraiment loger dans ce secteur, privilégiez les logements en hauteur. Très haut! | | | À: Seye2 · 23 novembre 2014 à 12:27 Re: Pattaya: Walking Street ou Beach Road pour un hôtel? Message 6 de 58 · Page 1 de 3 · 2 238 affichages · Partager pourquoi peste ou choléra ?
ok les secteur dont je parle possède beaucoup bar, salon....mais je ne pense pas que ce soit (a mon avis) une horreur a ce point.
je vous écoute, je lis beaucoup de commentaire, mais parler de pattaya de cette façon étonne un peu. je parle de ces secteur pour mon hotel pour etre a proximité de tous cela, je pense aussi qu'il y a le pire est le " meilleur " dans ce coin, c'est donc pour cela que je vous le redemande, une idée,.... | | | À: Seye2 · 23 novembre 2014 à 12:35 Re: Pattaya: Walking Street ou Beach Road pour un hôtel? Message 7 de 58 · Page 1 de 3 · 2 229 affichages · Partager bonjour,
ensuite quelle est pour vous l'endroit le mieux pour un hotel, walking ou beach road. sachant que le calme est assez important...
Bonjour,
La peste ou le choléra; sans hésitation, je dirais le choléra.
Beaucoup de logements dans les soi perpendiculaires à Beach Road. Beaucoup de bars 'animés' aussi...  
Si vous souhaitez vraiment loger dans ce secteur, privilégiez les logements en hauteur. Très haut!
Eh mais c est srithanu votre photo de profil. Cool ! | | | À: Gountal · 23 novembre 2014 à 12:43 Re: Pattaya: Walking Street ou Beach Road pour un hôtel? Message 8 de 58 · Page 1 de 3 · 2 220 affichages · Partager pourquoi peste ou choléra ?
ok les secteur dont je parle possède beaucoup bar, salon....mais je ne pense pas que ce soit (a mon avis) une horreur a ce point.
^
Question de personne; certains parleront 'd'horreur', je parlerais d'un quartier très 'spécial'. Kao San ( Bangkok) à côté, c'est rien! 
Cela dit, même si je n'en ai rien vu d'autre (très court séjour), j'ai bien conscience (contrairement à certains) que Pattaya ne se résume pas à ce quartier.
Pour en revenir à votre question; vu le choix, on peut facilement trouver un endroit calme où loger. Une condition; s'éloigner le plus possible de Walking street. | | | À: Nato233 · 23 novembre 2014 à 12:47 Re: Pattaya: Walking Street ou Beach Road pour un hôtel? Message 9 de 58 · Page 1 de 3 · 2 215 affichages · Partager Eh mais c est srithanu votre photo de profil. Cool !
Eh...vous avez un oeil de lynx!!!
Cool oui mais...chhhhut! | | | À: Seye2 · 23 novembre 2014 à 12:49 Re: Pattaya: Walking Street ou Beach Road pour un hôtel? Message 10 de 58 · Page 1 de 3 · 2 212 affichages · Partager :) on s est peut etre croise j y ai habite deux ans. Good place ! | | | À: Nato233 · 23 novembre 2014 à 12:58 Re: Pattaya: Walking Street ou Beach Road pour un hôtel? Message 11 de 58 · Page 1 de 3 · 2 202 affichages · Partager :) on s est peut etre croise j y ai habite deux ans. Good place !
Sûrement! J'y finis chacun de mes séjours annuels.
2 ans?!!! Comme je vous envie! 
Je tiens (absolument) à préciser qu'en été, c'est marée basse quasiment toute la journée. Et qu'il n'y a aucune animation; ni le jour, ni la nuit.
A bon entendeur...salut. 
Nato; je suis désormais contrainte à changer de photo de profil! | | | À: Seye2 · 23 novembre 2014 à 13:03 Re: Pattaya: Walking Street ou Beach Road pour un hôtel? Message 12 de 58 · Page 1 de 3 · 2 196 affichages · Partager :) on s est peut etre croise j y ai habite deux ans. Good place !
Sûrement! J'y finis chacun de mes séjours annuels.
2 ans?!!! Comme je vous envie! 
Je tiens (absolument) à préciser qu'en été, c'est marée basse quasiment toute la journée. Et qu'il n'y a aucune animation; ni le jour, ni la nuit.
A bon entendeur...salut. 
J ajouterai egalement l odeur pestilentielle des meduses echouees en nombre qui raffolent on ne sait trop pourquoi de cet endroit. Les rats et, chaine alimentaire oblige, les serpents posent egalement probleme au village.
(je vais me faire sig-saurer par mes amis qui ont commerce ici :)... faudra leur expliquer le concept du buzz online. Pas sur qu ils soient tres receptifs. | | | À: Nato233 · 23 novembre 2014 à 13:07 Re: Pattaya: Walking Street ou Beach Road pour un hôtel? Message 13 de 58 · Page 1 de 3 · 2 194 affichages · Partager J ajouterai egalement l odeur pestilentielle des meduses echouees en nombre qui raffolent on ne sait trop pourquoi de cet endroit. Les rats et, chaine alimentaire oblige, les serpents posent egalement probleme au village.
  Sans parler des chiens errants... | | | À: Seye2 · 23 novembre 2014 à 13:13 Re: Pattaya: Walking Street ou Beach Road pour un hôtel? Message 14 de 58 · Page 1 de 3 · 2 188 affichages · Partager on peut comparer pattaya a sukhumvit est nana par exemple ?
pour en revenir a mon secteur d'hotel, le " mieux " serai coté road beach, un peu eloigné pour trouver un peu plus de calme. | | | À: Gountal · 23 novembre 2014 à 13:27 Re: Pattaya: Walking Street ou Beach Road pour un hôtel? Message 15 de 58 · Page 1 de 3 · 2 182 affichages · Partager on peut comparer pattaya a sukhumvit est nana par exemple ?
pour en revenir a mon secteur d'hotel, le " mieux " serai coté road beach, un peu eloigné pour trouver un peu plus de calme.
Quartier nana, je ne peux comparer car je n'y suis jamais allée.
Si c'est un quartier de bars 'spéciaux' avec de la musique à haut volume; c'est bien ça. 
J'ai logé à quelques minutes de là (rue parallèle à Beach Road, à une dizaine de minutes à pied); j'y ai trouvé le calme, même si beaucoup de bars aussi.
Ce que je vous recommande, c'est de choisir un logement sur place (plus que l'embarras du choix) et de voir pour une nuit (test) voire l'une après l'autre. Bref, pas de résa ou paiement pour plusieurs nuits dès l'arrivée. Une fois le nombre de décibels évalué, plus de problème. | | | À: Nato233 · 23 novembre 2014 à 13:40 Re: Pattaya: Walking Street ou Beach Road pour un hôtel? Message 16 de 58 · Page 1 de 3 · 2 165 affichages · Partager (je vais me faire sig-saurer par mes amis qui ont commerce ici :)... faudra leur expliquer le concept du buzz online. Pas sur qu ils soient tres receptifs.
Suis sûre que non.
Cela dit, heureusement, Eyes n'est pas mon prénom. J'ose espérer que Nato n'est pas le vôtre.
Sinon, gare aux représailles...
| | | À: Seye2 · 23 novembre 2014 à 13:41 Re: Pattaya: Walking Street ou Beach Road pour un hôtel? Message 17 de 58 · Page 1 de 3 · 2 162 affichages · Partager je suis désormais contrainte à changer de photo de profil!Tire la langue
une caisse de 285 si je reconnais l endroit de la prochaine pic... ok mai ? | | | À: Nato233 · 23 novembre 2014 à 13:46 Re: Pattaya: Walking Street ou Beach Road pour un hôtel? Message 18 de 58 · Page 1 de 3 · 2 155 affichages · Partager je suis désormais contrainte à changer de photo de profil!Tire la langue
une caisse de 285 si je reconnais l endroit de la prochaine pic... ok mai ?
Le problème, c'est que mes photos sont plutôt parlantes, concernant les lieux. Mais ok!  | | | À: Seye2 · 23 novembre 2014 à 13:47 Re: Pattaya: Walking Street ou Beach Road pour un hôtel? Message 19 de 58 · Page 1 de 3 · 2 151 affichages · Partager J'ose espérer que Nato n'est pas le vôtre.
:) pseudo choisi a l epoque ou je ne lisais pas la presse anglophone. C est egalement une marque de cuvette de wc populaire en issan. Enfin bref... :) | | | À: Gountal · 23 novembre 2014 à 13:51 Re: Pattaya: Walking Street ou Beach Road pour un hôtel? Message 20 de 58 · Page 1 de 3 · 2 147 affichages · Partager salut chris la walking quelques centaines de metres, la beach plusieurs km et de nombreux hotels sont vraiment loin quel est ton budget par nuit d'hotel, combien de temps comptes tu rester ? pour le calme, tu peux trouver ton bonheur sur la second road donne moi des précisions bonne préparation caro | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 077 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |