Bonjour
Essayez d'avoir déjà en poche des dollars en très bon état, et en petites coupures
Pour le visa, mieux vaut donner directement 30 $ et une photo
Ca ira plus vite et ça vous évitera de vous énerver pour cause de petite arnaque au taux de change... (genre : "ok
30 €, you can go"...)

Pour la suite, si vous venez avec des euros pour ce voyage, préférez les changeurs de rue, c'est mieux que dans les banques
Et évitez d'utiliser la CB pour retirer des dollars aux ATM, le taux est mauvais et vous aurez, en plus, des frais bancaires
Ayez des billets propres, non marqués au stylo, non chiffonnés
Evitez les billets de 2 $
Et prenez l'habitude du taux général pour les achats de 1 $ = 4000 riels
Par exemple si vous devez payer quelque chose qui coûte 2$50 et que vous donnez 3 $, on va vous rendre 2000 riels
Et débarrassez-vous de vos riels restants avant de quitter le pays
Bon voyage