Comment vas-tu y aller, là est la question. Certains s-y baladent seuls, moi j'avais pris un guide, recommandé par un copain et je n'ai pas été déçue, je crois que le danger est là, tu vas être approchée par une horde de mecs et tu ne sauras pas à qui te fier, ça commence à Bamako.
Sur le forum, il y a les coordonnées d'un super guide, dont j'ai oublié le nom, ça doit se retrouver facile, et surtout n'attend pas le dernier moment pour le contacter.
A part ça le pays Dogon est beau, surtout du haut des terrasses, la nuit, avec les étoiles.....il faut marcher, marcher et marcher, à travers les falaises et les baobabs et oublier les habitudes mercantiles qui se sont instituées au passage des touristes, ventes de produits locaux, etc...faut bien vivre, s'ils ne le faisaient pas on dirait qu'ils sont fainéants, faut arrêter de rêver sur les autres là.
il a raison Papy, il y a des endroits pas touristiques du tout où tout est resté inchangé, moche et sec depuis la nuit des temps, on peut aimer aussi.
Bon maintenant c'est pas l'
Egypte, non plus, pas besoin de pousser une horde multinationale pour voir les sites.
Bon voyage