| Des pays à éviter en tour du monde? Indesign · 18 août 2014 à 12:44 6 messages · 6 participants · 1 880 affichages | | | | 18 août 2014 à 12:44 Des pays à éviter en tour du monde? Message 1 de 6 · 1 872 affichages · Partager Salut à tous !
Je souhaite partir faire un tour du monde, et je compte principalement partir de l'Europe pour me diriger tout doucement vers l'Asie mais j'ai une question qui me trotte dans la tête...
Plutot passer par l' Ukraine et la Russie puis finir par la MongolieOU Passer par la Turquie, puis l' Iran et l'Irak avant de se diriger vers l' Inde ?
Je parle principalement de questions de sécurité, pas au niveau de la beauté des paysages car les deux "chemins" possèdent de magnifiques paysages ;)
Amicalement ! Julien | | | À: Indesign · 26 août 2014 à 9:40 Re: Des pays à éviter en tour du monde? Message 2 de 6 · 1 697 affichages · Partager L'Irak ? Allons...
La voie la plus sécuritaire est celle du nord, à condition d'éviter le régiond e Donetsk en Ukraine (évidemment) | | | À: Indesign · 26 août 2014 à 13:00 Re: Des pays à éviter en tour du monde? Message 3 de 6 · 1 685 affichages · Partager Salut!
Euh.... regarde les infos pendant 5 min....
Irak --> guerre Est de l' Ukraine --> guerre
choisis ton camp! | | | À: Indesign · 26 août 2014 à 14:21 Re: Des pays à éviter en tour du monde? Message 4 de 6 · 1 675 affichages · Partager Salut,
Super dilemme... Seule différence, les séparatistes Ukrainiens font plus la distinction aux niveau des victimes que l'Etat Islamique qui se fera une joie de t'accueillir pour demander une rançon (au mieux).
Bref, comme tu dis plus, jette un oeil 2min aux infos! | | | À: Glycine · 5 octobre 2014 à 16:01 Re: Des pays à éviter en tour du monde? Message 6 de 6 · 1 341 affichages · Partager Salut! J'arrive après la bataille, mais si c'est toujours d'actualité voilà mon opinion. J'habite en ukraine et il n'y aucun problème ici, du moment que tu évite l'est de l' ukraine. Je t'invite à consulter ce lien-là: liveuamap.com/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |