Le pays qui m'attire le plus? :
Cuba
Des raisons à cela ?
Sans doute que les gens de cul bas ont le coeur haut...
Moi c'est le
Népal. Pourquoi? Parce qu'ils ont le nez pas laid!

Mais c'est intéressant de savoir pourquoi un pays attire plus qu'un autre ! Bien sûr des fois on ne sait pas trop pourquoi.
Cuba m'intéresse aussi, pour l'architecture coloniale oui, les vieilles voitures aussi, la musique, même si je danse pas.
Par contre je sais aussi qu'on peut y trouver une extrême pauvreté.
Le climat par contre me "rebute" un peu, comme tous les pays où il fait chaud et humide, ça peut même être un vrai frein tellement mon corps supporte pas la chaleur, et surtout humide !
Bon ce n'est pas prévu pour le moment mais peut-être un jour...