BOnjour,
Je profite que vous parliez de
Cancun car j'ai décalé mon voyage de février sur le mois de juin à cause des stages scolaires de mon fils. Apparamment je lis dans le forum qu'il fait très chaud mais les pluies sont les bienvenues ce n'est pas de la pluie toute la journée mais de toute façon les saisons sont détraquées dans beaucoup de pays même si on me déconseille de partir à cette saison pas de problème. Donc connaitriez vous sur Tulum des hôtels simples, convivials ou même un logement chez l'habitant pour 3 ou 4 nuits. Les autres nuits nous devrions les passer à Motul, l'hôtelier propose une prestation driver connaissez vous ce principe.
Il loue une voiture et nous transporte au lieu que nous lui indiquons ce qui permettra des drop charge moins importants que si nous louons le véhicule de
Mérida à
Cancun.
Connaissez vous un loueur de voiture sur tulum qui ne prenne pas trop de frais de drop charge au retour sur
Cancun ?
j'ai lu quelque part que la pyramide de chihen itza ne peut plus se gravir est ce bien vrai ?
Dans ce cas il faut visiter le site de Coba car l'ascension de sa pyramide est possible.
Connaissez vous des prestataires qui s'occupe de faire visiter la réserve de Sian Ka'an.
merci de toutes les informations que vous pourrez me fournir.
bonne journée.
brigitte