|  |  |
 | | | | Babeth70 · 20 juillet 2015 à 16:14 · Une photo 17 messages · 9 participants · 11 215 affichages | | | | 20 juillet 2015 à 16:14 Péage au Bay Bridge ( San Francisco) Message 1 de 17 · 11 035 affichages · Partager Bonjour
Notre départ se rapproche  ...et j'aurais une dernière petite question concernant le passage du Bay Bridge que nous emprunterons en venant de Yosemite pour rentrer dans San Francisco : le paiement de la traversée peut-il s'effectuer sur place ou bien comme pour le Golden Gate Bridge, le règlement se fait uniquement via le site dédié sur le net ?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | Bonjour,
Oui le paiement peut s’effectuer sur place. Nous y sommes passé début juin, et il y avait pas mal de monde ! Peut être est-ce possible de payer à l'avance pour gagner du temps, je ne sais pas...
Cdlt, | | | Bonjour, Apparemment, il n'y a que le système Fast Track ou payer cash. Le système de paiement en ligne type Golden Gate semble ne pas être disponible sur l' Oakland. | | | Tu viens donc d' Oakland, en prenant le pont, c'est bien indiqué la voie de paiement en cash. Munie toi de quaters, c'est mieux. | | | Merci beaucoup pour vos réponses, mon doute est levé et je prévoierai donc les quarters  . | | | Tu peux payer en espèces au péage - les voies sont au milieu - ou avec le FasTrack fourni par le loueur d' autos sur les voies marquées FasTrack, bien évidemment. Le FasTrack est accepté sur tous les ponts en Californie du nord y compris le GG Bridge.
Attention, il y aussi 2 voies "carpool" pour le co-voiturage (3 personnes minimum) à l' extrème gauche et extrème droite qui offrent un tarif et une circulation moindre pendant les heures de pointe, c' est à dire du lundi au vendredi jusqu' à 10h du mat'.
Attention aussi au fait que le BART - l' équivalent du RER dans la région de la Baie de San Francisco - sera fermé au service trans-baie le 1er et 2 août et du 5 au 7 septembre pendant le weekend du Labor Day, ce qui bien sûr augmentera la circulation sur le/les pont(s).
| | | Tu viens donc d' Oakland, en prenant le pont, c'est bien indiqué la voie de paiement en cash. Munie toi de quaters, c'est mieux.
Bonjour Pourquoi des quarters ? | | | Bonjour,
De mémoire, il me semble bien que c'est ainsi que j'avais réglé le péage - je me suis trompé ? | | | De mémoire, il me semble que c'est entre 4 et 6$, suivant les jours et les heures.
P.s : uniquement dans le sens Oakland vers SF | | | Bonjour,
De mémoire, il me semble bien que c'est ainsi que j'avais réglé le péage - je me suis trompé ?
Bonsoir Jean-Michel On peut payer en espèces. Il y a un employé dans la "toll booth" qui rend la monnaie. Pas besoin de quarters. Les cartes bancaires ne sont pas acceptées.
$6 aux heures de pointe, $5 le week-end. Il faut bien faire attention de ne pas se mettre dans la voie "Fastrack" ou "car pool".
On garde ses quarters pour les parking meters dans les rues | | | Effectivement, je me souviens avoir donné un billet de 5 $, c'est autour de New York, en 2009, que j’avais trouvé des "petits péages" ou j’utilisais les quaters. | | | Merci à tous pour vos réponses.
On se positionnera donc sur les voies du milieu pour le paiement en cash. J'ai bien noté qu'on ne pouvait pas payer par CB.
Concernant les voies carpool dans les villes comme Los Angeles ou San Francisco que nous traverserons, a-t'on l'obligation de les prendre (comme nous serons 4) ou est-ce simplement conseillé pour fluidifier le traffic ? Y a t-il un risque d'être verbalisé si nous ne les empruntons pas ?
Merci. | | | Je ne pense pas que tu sois obligée de prendre la bande Carpool, parcontre ce serait dommage de ne pas les utiliser car elles peuvent te permettre de gagner du temps et également de fluidifier le traffic. | | | Tu as le droit de ne pas utiliser la voir carpool, par contre tu n'as pas le droit de l'utiliser si tu est seul(e) dans la voiture. Cette voie va généralement un peu plus vite que les autres, surtout en cas de circulation, mais fais attention, je sais qu'à l'arrivée sur LA je ne la prenais pas pour ne pas avoir à couper les autres voies pour les sorties. Petit conseil aussi, : arrivée sur LA par l'I 15, en 3 mn, deux éclatements de pneus sur les voitures devant moi (la chaleur peut être, le fait aussi que les pneus sont maltraités car l’autoroute à cette endroit est fait de plaques de béton pas toujours bien alignées !) | | | Merci Jean-Michel
Et oui pour la carpool, du fait qu'elle soit à gauche, le problème c'est qu'il faut vraiment anticiper pour la sortie. C'est un peu pour cela qu'au début, le temps de prendre nos marques sur la route à LA je souhaitais l'éviter...bien que mon mari qui conduira est beaucoup plus zen que moi... 
Quand aux pneux éclatés, ben... j'espère qu'on passera au travers...Je suis moins rassurée là du coup...lol | | | Surveille le gonflage des tiens et garde tes distances, tout se passera bien. | | | Bonjour Elisabeth, Il est possible de payer "Cash" en traversant le Bay Bridge, le peage se fait dans le sens East West c'est a dire en entrant dans San Farncisco. Vous pouvez payer avec des billets, la monnaie vous sera rendue. Peut-etre pas des billets de $1.000.00  Selon ou sera votre destination a SF vous resterez soit dans la file de droite qui vous menera Downtown, soit dans la seconde ligne de droite qui vous menera au Civic Center. A votre service pour toutes infos sur SF. Cordialement AlexThe Blue House on 18th Street
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 327 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |