Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous pour avoir des infos concernant les péages autoroutes au
Texas. J'envisage de me rendre dans cet état l'an prochain, avec atterrissage à
Houston. Je pense réserver une voiture avec Alamo. Je me posais la question à savoir comment faire pour passer les péages autoroutes, sachant apparemment que le paiement en cash ainsi que par CB ne se pratique plus. Quelles sont les autres options ? J'ai vu qu'il existait le Toll by Plate. Savez vous si Alamo au autre loueur propose cette option ? Toutes infos concernant la façon de faire seraient les bienvenues. Mon but premier étant de me rendre à
Big Bend NP, ce qui fait que je passerai également à
San Antonio où péages autoroutiers il y a également.
Merci à tous pour vous réponses et infos
Cordialement