Bonjour,
J'étais dans la grande région de
Miami - Ft Lauderdale en novembre dernier en voiture de location et évidemment sans SunPass. J'ai emprunté l'I-95 et à côté il y avait l'I-95 avec SunPass.
Une circulation dense? Comme partout ailleurs oui aux heures de pointe; mais en vacance a-t-on besoin de faire exprès pour circuler aux heures de pointe?
ca se compare a quelle autre ville
Ça je ne peux dire avec certitude, mais attendez un peu il y certainement quelqu'un de l'autre côté de la Grande Mare qui va vous instruire.
Pour le nombre de véhicules, beaucoup plus qu'à Mtl. Pour la congestion, probablement moins qu'à
Montréal.
et il y a combien de voies exemple....
Souvent trois ou quatre mis on s'y retrouve rapidement.
Vous n'aurez jamais besoin du SunPass à moins de vouloir circuler rapidement aux heures de pointe.
Moi j'ai un ami qui m'a donné le site pour avoir une copie anglaise du permis de conduire Québécois donc je la laisse dans le coffre à gants au cas ou ! ça pourrait être une alternative...non ?
Vous pensez?
Investissez dans une carte papier récente et étudiez vos parcours avant de partir.
La majorité des Québécois ont été en
Floride et partout aux
USA année après année sans permis international.
Cette histoire du PI obligatoire a duré le temps d'un feu de paille. Hélas il y en a encore qui attise ces cendres.
Je continue en privé pour les routes.