salut
C'est exact que le permis internationnal est valable 3 ans renouvelable 1 fois
Je l'ai dans le cadre du boulot
Je m'en suis jamais servi ni dans les autres pays d'ailleurs ou là c'était obligatoire
Je lis le post depuis le début
Ma famille habite Port
Charlotte et nous nous y rendons depuis pfff....enfin 2 fois par an
A l'époque je passais par l'
islande pour faire escale c'est dire.
Le permis internationnal n'est aucunement obligatoire
D'ailleur les loueurs n'en veulent pas....pas plus que le shériff du conté de Lee

La prune qui est en pièce jointe c'est pour un excès de vitesse
Si il n'avais pas eu le permis internationnal la sanction aurait été la même CQFD