Alynou · 18 octobre 2005 à 14:41 3 messages · 2 participants · 3 413 affichages | | | | Bonjour,
je veux aller dans cet hotel en décembre, mais je n'arrive pas leur coordonnées pour pouvoir réserver. Quelqu'un y est-il allé récemment et peut m'aider ? leur site web est en travaux et j'ai besoin de réserver au plus vite. Peut-être quelqu'un pourra m'aider, me donner un numéro de téléphone, un fax, ou un email qui marche ( info@pparadise.com ne marche pas, du moins personne ne me répond).
Merci beaucoup | | | Bonjour Alynou,
Je souhaiterais aller au Pearl Paradise pendant mon séjour à Phi Phi au mois de juillet. Y as-tu finalement été ? Etait est ce un bon choix ? Le conseillerais tu ? Surtout au mois de juillet...
Ce message s’adresse bien sure également aux autres membres qui y auraient séjourné. J’attends vos conseils et commentaires avec impatience un grand merci !! | | | Bonjour,
je suis effectivement allée dans cet hotel. Il est très bien situé avec une vue magnifique sur la mer et les iles. Par contre, il n'est pas dans le centre de l'ile ou il y a les restaurants, bars, boites et toute l'animation. Il faut compter 100 bath par trajet (aller seulement) pour aller au centre. Mais sinon, il est très bien.
Bon voyage 
Alynou
PS: si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :-) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |