bonjour,
lors d'un voyage à l'ile
Maurice en novembre 2006, j'ai effectué deux sorties de pêche aux gros, les premières, avec une personne nommée Amed
que j'ai rencontré sur la plage face au sugar beach hotel (
flic en flac) son bateau est équipé de 6 cannes, le capitaine et son fils sont compétents, lors de la première sortie j'ai pû attrapé 2 bonites 1 spear fish et 1 marlin, la deuxième sortie 8 bonites.
j'ai gardé son numero de tel 7741027 si j'y retourne.
bonnes vacances