Bonjour Gastonlina,
oui, il est tout-à-fait possible de pêcher dans les environs du R.S.L.M....et même plus loin.
Vous pouvez pêcher de jour, du rivage, en kayak, catamaran ou en bateau nolisé et de soir et nuit à partir du rivage ou avec votre propre embarcation float tube ou petit canot pneumatique.
En excluant le bateau nolisé, il vous faudra apporter dans vos bagages cannes, moulinets et leurres. Sinon...pas de pêche. La pêche y est relativement facile si l'on possède les appâts et les connaissances voulues... on est loin de pêcher le maquereau en
Gaspésie.
Évitez la canne rétractable, le petit moulinet à truite. et les hameçons # 10.
Vous allez tout perdre en 5 minutes ou rien prendre en 5 heures comme la plupart des touristes que je rencontre à chaque voyage.,
Oui la Loi existe et est appliquée à
Cuba en ce qui concerne la pêche. Toutefois en autant que vous n'utilisiez pas d'épervier, de palangre et autres instruments défendus, vous pourrez vous amuser.
Nous serons au Playa Costa Verde jusqu'au 12 de mai 2015 pour pêcher quotidiennement. Si vous voulez tenter l, expérience de jour de soir, de nuit, laissez-le moi savoir. Vous pourriez venir au Playa C.V. pour quelques heures de pêche.