Je viens de commander le bouquin chez le libraire...Je t'en parle après lecture!
Je suis loin d'être une pro du pays, n'y étant restée qu'un mois...ça ne m'a pas empêchée d'être conquise, y compris lors des pannes répétées de taxi brousse, qui te placent parfois dans des situations cocasses, par la vie dans les villages dépourvus d'électricité, dans lesquels tu ne trouveras que du riz et des arachides en attendant l'arrivée du bateau (peut-être demain, peut-être pas...), où le seul zébu est trop agé pour t'emmener au village d'à côté...j'arrête, je vais vite te saoûler avec mes souvenirs!
Sur VF, tu trouveras des récits très riches, des photos du quotidien, de personnes qui y sont restées longtemps
J'avais découvert les sites
"lafamily.fr"
et "
tintina.com", deux styles de personnes différentes, qui ont voyagé plutôt routard -et même carrement pour les 1ers (mais je lis dans ton profil que tu es maintenant adepte du voyage organisé...c'est surtout pour prendre des idées, et, je l'espere, que tu aies envie de voir tout ça).
Voilà, nous on a adoré...Mais nous ne connaissons pas encore l'
Asie du sud-est, nous partons pour la Thaîlande le mois prochain, et -à lire les témoignages-, on revient aussi conquis de là-bas...
Ah! la! la! Que de pays encore à découvrir!!!
Sophie