|  |  |
 | | | | | Pellicules pour polaroid en Asie Sistajuli · 22 février 2006 à 11:06 20 messages · 9 participants · 8 665 affichages | | | | 22 février 2006 à 11:06 Pellicules pour polaroid en Asie Message 1 de 20 · 8 546 affichages · Partager Bonjour à tous. Moi j'aime pas donner des stylo, des bonbons... quand je voyage alors j'ai décidé d'emmener un polaroid en voyage pour donner des photos d'eux aux gens (parce que c'est un cadeau qui n'a pas de valeur marchande, qui fait souvent très plaisir aux gens et qui se garde). Mon problème c'est que les pellicules polaroid sont assez fragiles et vites abimées par la chaleur (et en + ça prend une place dingue) donc je me demande si il est possible d'en trouver sur place. Je passe par la Thailande, le Cambodge, le Vietnam, le Myanmar & l' Inde. Alors si quelqu'un a déjà vu ou acheté des pellicles pour polaroid par là bas dites le moi. Merci d'avance et bon vent à tous. Bye | | | À: Sistajuli · 22 février 2006 à 11:42 Re: Pellicules pour polaroid en Asie Message 2 de 20 · 8 539 affichages · Partager J'ai oublié de préciser que ce sont des pellicules 500 pour polaroid que je cherche, mais à mon avis si quelqu'un a trouvé des 600 (qui sont je pense + répendues), il doit y avoir des 500. Voilà. Bye | | | À: Sistajuli · 23 février 2006 à 6:45 Re: Pellicules pour polaroid en Asie Message 3 de 20 · 8 516 affichages · Partager moi aussi je donnes des polaroid.par contre j'ais un apareil qui fait de photos format identitee (on s'en sert n station de ski pour les forfaits) et il parait que la pellicule ne se fait plus. ton apareil est ilencombrant? car j'ais du mal a renoncer a mes polaroid. | | | À: Minala · 23 février 2006 à 23:57 Re: Pellicules pour polaroid en Asie Message 4 de 20 · 8 508 affichages · Partager Bonjour Minala, oui hélas il est assez encombrant, à peu près le format d'un boitier réflex mais en plus léger (c'est déjà ça de gagné). Le mien marche avec des pellicules 500 & on en trouve encore dans les fnac, mais sorti du pays, ça reste un grand mystère.... Je pense que tu peux toujours acheter des polaroides à la fnac ou chez des vendeurs de matériel photo d'occas. Les pellicules pour polaroid 600 se vendent toujours également... Donc la photo polaroid a encore au moins 1 ou 2 ans de surcis. Bye | | | À: Sistajuli · 24 février 2006 à 6:20 Re: Pellicules pour polaroid en Asie Message 5 de 20 · 8 505 affichages · Partager merci, domage; le mien etait tout petit et donc tres pratique a trimbaler de partout. cadeaux tres aprecies que ces petites photos, qui en plus me permetaient de faire des photos qui au debut m'etaient refusees. il parait qu'avec le numerique il n'y a plus besoin de polaroid! | | | À: Minala · 24 février 2006 à 18:47 Re: Pellicules pour polaroid en Asie Message 6 de 20 · 8 500 affichages · Partager Coucou, c'est sûr qu'avec le numérique plus besoin de polaroid mais besoin d'1 ordi pour sortir les photos....& 1 ordi c'est + gros qu'un polaroid  !!!!! Moi tant que y aura des pellicules, je flasherai au polaroid, parce que comme tu le sais si bien ça fait tellement plaisir. Bye bye & bons voyages | | | À: Sistajuli · 25 février 2006 à 12:46 Re: Pellicules pour polaroid en Asie Message 7 de 20 · 8 495 affichages · Partager il y a des pola a bangkok les moins cher sont du cote de la ville chinoise, entre charen krung et santipap ne pas chercher a faire des discounts c'est l'endroit ou les professionnesl vont et les prix sont les mêmes pour tout le monde, bonne idée que de faire des pola pour les gens c'est une pratique que tout bon photographe fait, l idée n'est pas neuve, le magazine national geographic nous fournit autant de pola uniquement pour cette occasion, | | | À: Thuan · 27 février 2006 à 22:42 Re: Pellicules pour polaroid en Asie Message 8 de 20 · 8 485 affichages · Partager Bonjour Thuan. Merci pour ton info sur les pellicules, ça m'évitera de partir avec mon stock. T'es vraiment incollable sur la Thaïlande. Merci de prendre le temps de partager ton savoir sur ce pays. Bye | | | À: Sistajuli · 28 février 2006 à 13:25 Re: Pellicules pour polaroid en Asie Message 9 de 20 · 8 481 affichages · Partager Thaïlande. Merci de prendre le temps de partager ton savoir sur ce pays.
avec plaisir, mais pas pour tout le monde, (pour le cote photo, ça va jen ait consommer des kilos de pellicules et autres matières pour l'image, , il y a dans ce coin de très bon coups en matière de caméras d'occasions, | | | À: Thuan · 28 février 2006 à 14:23 Re: Pellicules pour polaroid en Asie Message 10 de 20 · 8 479 affichages · Partager TU POURRAIS NOUS FAIRE UN PETIT ALBUM ? | | | À: Jolathai · 28 février 2006 à 15:14 Re: Pellicules pour polaroid en Asie Message 11 de 20 · 8 414 affichages · Partager si c'est pour moi que tu parles, non, ce n'est pas ma politique, la vie avance... il est vrai que je ne peut pas faire la gestion de au moins 30.000 photos ou plus, heureusement il ya des agences qui ont la passion, et surtout la patience, | | | À: Sistajuli · 6 mars 2006 à 17:21 Re: Pellicules pour polaroid en Asie Message 12 de 20 · 8 399 affichages · Partager bonjour, j'ai un polaroid qui accepte les pellicule 500 est ce que c'est vraiment génant que je le charge avec des pellicules 600. Quel est la difference? merci | | | À: Zorg878 · 7 mars 2006 à 7:00 Re: Pellicules pour polaroid en Asie Message 13 de 20 · 8 391 affichages · Partager Salut Zorg, a ma connaissance les pellicules 500 et 600 n ont pas le meme format (les 500 sont rectangles et les 600 carrees) dont petit probleme a priori. Bye | | | À: Thuan · 8 mars 2006 à 13:10 Re: Pellicules pour polaroid en Asie Message 14 de 20 · 8 384 affichages · Partager Salut Thuan, petite info pour toi.... les pellicules pour polaroid 500 ne se vendent pas a Bangkok. Y a d autres formats mais pas celui ci. Du coup je me retrouve avec un polaroid et pas de film.... la belle affaire !!!! J espere que j en trouverai au Cambodge ou ailleurs. Bye | | | À: Minala · 8 mars 2006 à 13:15 Re: Pellicules pour polaroid en Asie Message 15 de 20 · 8 385 affichages · Partager salut minala, pour info si des fois tu viens trainer du cote de la Thailande un jour, il utilisent toujours des polaroids format photo d identite ici. Je ne sais pas si ce sont les memes appareils et pellicules que les tiennes mais bon si un jour tu viens, dans le doute emportes ton appareil, surtout si il n est pas trop emcombrant. Bye bye | | | À: Sistajuli · 8 mars 2006 à 13:54 Re: Pellicules pour polaroid en Asie Message 16 de 20 · 8 370 affichages · Partager ok merci. pour le moment je vais au vietnam cet automne, peuty etre en ont ils aussi tambiet (a l'heure vietnamienne) | | | À: Sistajuli · 6 novembre 2007 à 16:31 Re: Pellicules pour polaroid en Asie Message 17 de 20 · 7 965 affichages · Partager c'est une question que je me pose en ce moment?
N'y a t-il pas plus d'infos sur les autres pays?
depuis.... | | | À: Thuan · 5 mars 2008 à 12:27 Re: Pellicules pour polaroid en Asie Message 18 de 20 · 7 665 affichages · Partager Salut Thuan, Je suis a mon tour a la recherche de films Polaroid a Bangkok. Sur le plan que tu as gentiment insere, je me demandais ou se trouvait l<endroit pour les Polaroids. TU m'excuseras mais je n'ai pas tout a fait compris les explications. Est-ce juste en haut de White Orchid, entre les rues Chareon Krung et Santiphap ? Mon projet de photos d'enfants se poursuit mais j'ai besoin de nouvelles cartouches. Merci infinement de ton aide !
Olivier | | | À: Chrousseaud · 6 mars 2008 à 11:55 Re: Pellicules pour polaroid en Asie Message 20 de 20 · 7 656 affichages · Partager Effectivement polaroid arrete la fabrication de ses films et ferment son usine de production.
ils vont sortir une imprimante sans encre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 199 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |