Péninsules Iveragh et Dingle: hébergement central ou sur chaque péninsule? (Irlande) Titi110 · 20 mars 2017 à 6:06 4 messages · 3 participants · 452 affichages | | | | 20 mars 2017 à 6:06 Péninsules Iveragh et Dingle: hébergement central ou sur chaque péninsule? ( Irlande) Message 1 de 4 · 452 affichages · Partager Bonjour! Nous serons de 4 à 5 nuits en mai pour visiter les péninsules de Dingle et Iveragh. Nous hésitons à réserver des hébergements sur chacune des péninsules, ou tout simplement dans les environs de Killarney pour les 5 nuits. Nous irons visiter en priorité, si la météo le permet, les Skellig Islands. Nous sommes un couple. Merci pour vos conseils! | | | À: Titi110 · 26 mars 2017 à 16:18 Re: Péninsules Iveragh et Dingle: hébergement central ou sur chaque péninsule? ( Irlande) Message 2 de 4 · 421 affichages · Partager Bonjour
Après quelques recherches, je me suis aperçue que la péninsule d'Iveragh doit être ce que tout le monde appelle communément Ring of Kerry.Donc oui, vous pouvez faire les deux au départ de Killarney.Mais deux hébergements, ça peut avoir son charme, surtout que Killarney peut être très encombré. Au départ de Dingle vous avez aussi la possibilité d'une excursion aux îles Blasket. | | | À: Jalan22 · 29 mars 2017 à 13:59 Re: Péninsules Iveragh et Dingle: hébergement central ou sur chaque péninsule? ( Irlande) Message 3 de 4 · 408 affichages · Partager Merci beaucoup! Alors je crois que nous allons choisir 2 nuits sur Valentia -, et 2 nuits quelque part sur la péninsule de Dingle. Vous avez raison, l'inconvénient est de devoir tout remballer, mais le point de vue sera beaucoup plus charmant. Merci pour le conseil îles Blasket! | | | À: Titi110 · 17 juillet 2017 à 6:52 Re: Péninsules Iveragh et Dingle: hébergement central ou sur chaque péninsule? ( Irlande) Message 4 de 4 · 337 affichages · Partager Salut Nancy,
Alors, vous êtes allés sur Skellig Michael ? :) Si oui, c'était comment ?
Je pars en Irlande avec ma chérie en septembre et on pense y aller...
Merci par avance pour ton retour :)
Xavier | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |