| Pensez à réserver vos boissons en même temps que votre croisière en tarif Prima moins 20% Isabelleeric · 19 octobre 2006 à 11:10 11 messages · 4 participants · 1 709 affichages | | | | 19 octobre 2006 à 11:10 Pensez à réserver vos boissons en même temps que votre croisière en tarif Prima moins 20% Message 1 de 11 · 1 685 affichages · Partager Bonjour, Nous avons réservé notre croisière pour le 23 avril 2007 en tarif Prima et aujourd'hui nous avons contacté notre agence afin de réserver les forfaits spéciaux vins+eau et boys card ; et l'agence nous a dit que nous bénéficions d'une remise de 20% car nous avons réservé en tarif Prima. Alors pensez y vous aussi à réserver vos boissons en même temps que votre croisière en tarif Prima. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isabelleeric · 22 octobre 2006 à 12:55 Re: Pensez à réserver vos boissons en même temps que votre croisière en tarif Prima moins 20% Message 2 de 11 · 1 647 affichages · Partager Je suis assez intriguée par ton message est ce moins cher que sur le site ? peux tu me dire combien tu as payé la boys and girls card ? SUR LE SITE C 40 EUROS POUR 20 BOISSONS NON ALCOOLISEES as tu payé moins cher ? | | | À: Poupou10 · 22 octobre 2006 à 18:50 Re: Pensez à réserver vos boissons en même temps que votre croisière en tarif Prima moins 20% Message 3 de 11 · 1 628 affichages · Partager Bonjour,
Alors pour ce qui est du Boys card rectification c'est le même prix, l'agence me l'a confirmé ; par contre pour le prix du vin + eau qui est affiché sur le site, tu as le prix et après il faut rajouté 15% de service et de là l'agence enlève 20% de réduction mais c'est seulement en tarif prima. | | | À: Isabelleeric · 22 octobre 2006 à 20:41 Re: Pensez à réserver vos boissons en même temps que votre croisière en tarif Prima moins 20% Message 4 de 11 · 1 619 affichages · Partager ok merci pour l'info ! | | | À: Poupou10 · 23 octobre 2006 à 12:42 Re: Pensez à réserver vos boissons en même temps que votre croisière en tarif Prima moins 20% Message 5 de 11 · 1 607 affichages · Partager J'ai lu avec interet cette discussion pour mes parents. Une petite question : acheter sa bouteille de vin directement à bord pour les repas, c'est possible ou pas ? si oui, c'est cher ou pas ? Merci de vos réponses Virginie | | | À: Virgignotte · 23 octobre 2006 à 13:48 Re: Pensez à réserver vos boissons en même temps que votre croisière en tarif Prima moins 20% Message 6 de 11 · 1 601 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de regarder sur le site de Costa il faut compter 20E + 15% de service, c'est mieux de prendre le forfait 6 bouteilles de vins + 10 bouteilles d'eau ça revient moins cher. | | | À: Isabelleeric · 23 octobre 2006 à 17:25 Re: Pensez à réserver vos boissons en même temps que votre croisière en tarif Prima moins 20% Message 7 de 11 · 1 595 affichages · Partager Ca dépend de ta consommation  . En bouteille d'eau bien entendu | | | À: Isabelleeric · 23 octobre 2006 à 19:12 Re: Pensez à réserver vos boissons en même temps que votre croisière en tarif Prima moins 20% Message 8 de 11 · 1 581 affichages · Partager c'est à quel endroit sur le site de costa que tu peux voir le prix des conso. Je n'y arrive pas, je trouve seulement les croisières promo, la description du bateau mais pas de tarif conso. Je dois certainement mal regarder mais où regarder ?????? Virginie | | | À: Virgignotte · 23 octobre 2006 à 19:23 Re: Pensez à réserver vos boissons en même temps que votre croisière en tarif Prima moins 20% Message 9 de 11 · 1 580 affichages · Partager L'agence ne t'as pas donné ton N° de réservation !!! Si tu l'as tout d'abord en haut tu dois t'enregistrer il te demande ton nom, prénom etc...., une fois que c'est fait, tu verras il y aura marqué :Visualisez et personnalisez votre croisière et là il te demande ton numéro de réservation. J'espère que je t'ai bien explimé, tiens moi au courant. | | | À: Isabelleeric · 23 octobre 2006 à 20:23 Re: Pensez à réserver vos boissons en même temps que votre croisière en tarif Prima moins 20% Message 10 de 11 · 1 574 affichages · Partager Merci du reseignement. Mais comme c'est pour mes parents je n'ai pas leur numéro de résa, j'essaierai demain Virginie | | | À: Virgignotte · 23 octobre 2006 à 20:26 Re: Pensez à réserver vos boissons en même temps que votre croisière en tarif Prima moins 20% Message 11 de 11 · 1 547 affichages · Partager Ok pas de problème. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |