Didiervallet · 3 juin 2012 à 15:00 · Une photo 4 messages · 4 participants · 3 346 affichages | | | | 3 juin 2012 à 15:00 Message 1 de 4 · 3 334 affichages · Partager bonjour il me reste juste une pension a trouvé a moorea pour cet été. donc avez - vs des pensions a me conseillé ou a deconseillé, ns sommes la pour 5 nuits. merci pour les conseilles didier | | | Bonjour Didier
Essaie le fare Edith ( www.fareedith.com/ )
J'y ai séjourné en septembre 2007. Donc, les infos datent un peu...
L'avantage : fare en bordure de lagon dans un jardin arboré bien entretenu.
Le seul bémol : situé vers le PK 32, donc il faut obligatoirement disposer d'un véhicule car c'est à qq km du centre commercial "Le Petit Village".
De plus, il n'y a pas de service de petit-déjeuner (le logement dispose d'une cuisine toute équipée). | | | Très bon souvenir de celle-ci, située à Afareaitu face à Tahiti : www.teorahau.com
Jolis bungalows sur une petite plage en bord de lagon, chouette snorkeling juste devant, et kayaks à dispo pour se balader jusqu'au motu en face. Par contre c'est isolé, sans commerces ni restos à proximité, donc il faut jongler avec le bus qui fait le tour de l'île, le stop, ou plus pratique louer un scooter. Image attachée: | | | Le camping Nelson est à éviter la rudesse et le très peu d'enthousiasme manifesté par la gérante. Malgré cela, l'emplacement est assez idéal car il est proche de quelques commerces où tu peux faire des courses et cuisiner dans le faré mis à disposition au camping. Mais vraiment, il faut éviter de discuter avec la proprio car elle est assez arrogante et pas sympathique du tout, elle nous a gâché notre passage sur Moorea. Heureusement que nous avons rencontré d'autres gens bien plus sympas en faisant du stop par exemple. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |