Bonjour,
La
Polynésie est magnifique.C'est le plus beau voyage que j'ai fait jusqu'à maintenant...
Sur
Tahiti j'ai logé à la pension Armelle à 15 kilometres de
papeete.C'est très propre, très bonne cuisine et situé à de pas de la plus belle plage de l'ile.Les tarifs sont resonnables et la pension propose pas mal d'excursions.Consmopolite et convivial... (moustiquaire)
Sur
Moorea je suis allée à la Pension Faré Maeva à 5 minutes à pied du Sofitel Ia Ora.Très calme, prix abordable.C'est un jeune couple très cool qui tient ces jolis farés typiquement polynesiens.
A
Huahine, je te recommande vivement la pension
Vanuatu.Le reve!!!Super contact avec la population locale qui tient cet hotel.Ils m'ont emmené visiter l'ile en me racontant les legendes.Super clientèle, assez jeune et heteroclite.Très bonne ambiance.Si ca n'a pas changé tu peux y aller les yeux fermés.
Sur Bora, il y a la Pension Nono qui est très bien.Je crois que c'est sur la pointe Matira.Il n'y avait plus de place lorsque j'y suis allée alors je me suis rabatue sur la maison Masson (du peintre du meme nom).Le prix est le meme que chez Nono mais la maison est magnifique avec 3 ou 4 chambres à l'étage.Très sympa et pas cher pour la reputation de Bora.
Dans tous les cas je te souhaite de passer des excellents moments sur ces iles paradisiaques