Bonsoir Michel,
Pour nous, 10 semaines sans moustiques (ou très peu) entre le 26 juin et 26 août 2015 ! Mais fraîcheur aux
lofoten... 11 ° le matin et 17/18 ° l'après midi ! Nous avons rencontrés des camping caristes qui on fait la
Norvège en mai/juin, ils ont eu pas mal de neige et des cols fermés sur les hauteurs... Nous avons fait beaucoup de longues randonnées car le soleil est présent du matin jusqu'à minuit en juin/juillet. nous ne sommes pas allés au
Cap nord, (beaucoup trop de km pour n'être pas sûr de prendre des photos dans la grisaille et la bruine) nous avons vu le soleil de minuit tous les soirs des
lofoten en juillet ! C'est l'endroit qu'il ne faut pas rater en
Norvège ! Pour la baignade... Belles plages de sables blancs mais il faut une combinaison en Néoprène car l'eau est très très froide !! N'oubliez pas vos cannes à pêche car vous pourrez réduire le budget alimentaire en prenant de beaux poissons partout !
Bonne préparation de voyage à vous !
Joce et daniel
Images attachées: