Nassina · 22 décembre 2008 à 16:55 6 messages · 4 participants · 4 894 affichages | | | | 22 décembre 2008 à 16:55 Période des soldes en Belgique Message 1 de 6 · 4 894 affichages · Partager Vous ne savais pas c quand la période des soldes en Belgique, et ou ce trouve les centres commercial le moins cher! parceque là ou je loue à Louvain la neuve c'est très cher! | | | À: Nassina · 22 décembre 2008 à 20:55 Re: Période des soldes en Belgique Message 2 de 6 · 4 876 affichages · Partager C'est au mois de janvier les soldes en Belgique après les vacances de nöel-nouvel an - à mon avis tu devrais peut-être essayer du côté de Namur où de Charleroi pour avoir de bon prix. Vu la crise actuelle tu pourras peut être aussi faire de bonnes affaires à Louvain LN | | | Bonsoir; merci pour votre réponse. bonne journée. | | | À: Nassina · 24 décembre 2008 à 3:15 Re: Période des soldes en Belgique Message 4 de 6 · 4 797 affichages · Partager Bonjour Nassina,
Les soldes commencent cette année le samedi 3 janvier apparemment. Si tu viens sur Bruxelles, il y a les magasins Dodd qui font de très bons prix sur les fringues (fin de stocks). Bonne chasse ;-) | | | Bonjour, merci pour cette information, mais à bruxelles nord, centre ou midi? ou bien ils se trouve un peu partout! et j'aimerai aussi savoir où pourrai-je acheter un appareil photos et un micro ordinateur bon prix? j'ai vu chez la FNAC ici à LLN mais c'etait très chère! merci. | | | À: Nassina · 24 décembre 2008 à 13:13 Re: Période des soldes en Belgique Message 6 de 6 · 4 762 affichages · Partager pour le materiel phot, le moins cher, c'est sur le web sur des sites comme pixmania. sinon pour les soldes sur le genre de materiel que tu recherches regardes chez vandenborre; ils ont souvent des prix tres interessant. | Discussions similaires sur la Belgique: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 9 | 25 mars 2018 à 17:36 Ysabela22 » | | | | 2 | 4 mai 2019 à 12:53 Waqa » | | | | 4 | 15 déc. 2018 à 20:04 Davizshare » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |