Jamelinho · 2 février 2008 à 22:20 · 5 photos 291 messages · 54 participants · 27 319 affichages | | | | À: Thuan · 10 février 2008 à 10:34 Re: Péripéties en Thaïlande Message 221 de 291 · Page 12 de 15 · 1 180 affichages · Partager salut jean,
hyppie il y a 40 ans ?
as tu connu connu hikkaduwa à ceylan ? derniere plage aprés le trip katmandou, et goa !
je ne sais ce que cela est devenu mais fin des années 70, c'était magique !!
bises et bonne journée | | | À: Fortini · 10 février 2008 à 10:39 Re: Péripéties en Thaïlande Message 222 de 291 · Page 12 de 15 · 1 177 affichages · Partager Salut Fortini,
On va organiser une grande rencontre hippies de tout ceux de nos âges, avec très long cheveux, barbe de plusieurs jours, chemises à fleurs, pantalons patte d'éléphants obligatoire, baba cool quoi.    Et pourquoi pas le faire en Corse l'île de beauté en excellence. | | | À: Barbot · 10 février 2008 à 10:47 Re: Péripéties en Thaïlande Message 223 de 291 · Page 12 de 15 · 1 170 affichages · Partager marco, c'est quand tu veux ? je n'aime pas trop les rassemblements, mais là je te recevrai avec quelques autres volontiers ! | | | À: Barbot · 10 février 2008 à 11:19 Re: Péripéties en Thaïlande Message 225 de 291 · Page 12 de 15 · 1 152 affichages · Partager On va organiser une grande rencontre hippies de tout ceux de nos âges, avec très long cheveux
vu ce qui en reste  tu vas fournir les perruques ???, pas de sentimentalisme, le tourisme de masse a pris la place, c'est un fait, mais bon on a été chasseur de bons endroits ???, et la planète a encore des endroits, on commence a être hors sujet,  
| | | À: Thuan · 10 février 2008 à 11:22 Re: Péripéties en Thaïlande Message 226 de 291 · Page 12 de 15 · 1 147 affichages · Partager vu ce qui en reste tu vas fournir les perruques ???, pas de sentimentalisme, le tourisme de masse a pris la place, c'est un fait, mais bon on a été chasseur de bons endroits ???, et la planète a encore des endroits,
Ha ben oui business oblige  
Bien sur qu'il y a encore des endroits de rêves et pratiquement désertes encore, mais chut secret. | | | À: Barbot · 10 février 2008 à 12:04 Re: Péripéties en Thaïlande Message 227 de 291 · Page 12 de 15 · 1 141 affichages · Partager  olalala,
les vieux nostalgique, qu'est ce qui se passe????
vous acceptez les jeunes dans vos regroupement    ???? promits je me rase les cheveux (pour pas faire de jalous) et je laisse la barbe de 3jours, ça va comme ça????
A+
PS : ce topic c'est toujours autant n'importe quoi    | | | À: Salsa3 · 10 février 2008 à 16:25 Re: Péripéties en Thaïlande Message 228 de 291 · Page 12 de 15 · 1 126 affichages · Partager Voilà un sujet intéressant,
Bcp de choses ont été dites et sont vraies, J'y suis allé 13 fois et jamais eu de problème, de vouloir se mouvoir en moto ou voiture n'est pas la meilleure façon de voyager sans rsique, il faut voir le nombre de touriste qui ont chopé l'ecczéma du goudron, et vu le coût des taxis, tu évite bien des soucis.
Le comportement des touristes est des fois ignoble, et avec l'arrivée des riches des pays de l'est qui traitent les Thaï comme des sous-hommes me scandalise.
La pratique du jet Ski est surement Fun mais pollue, et la aussi certains touristes au guidon de ces jets ski n'ont aucun respect des baigneurs.
J'ai vu à Noel à Ko Samet des jeunes Français du midi qui avaint pris une guide Thaïe à Pattaya (vous voyez le genre de guide), et be j'ai eu honte d'être Farang commes ils la traîtaient.
Pour en finir l'amalgame de tous sont des voleurs, c'est injurieux, à mon avis. | | | À: Valaisan · 10 février 2008 à 16:54 Re: Péripéties en Thaïlande Message 229 de 291 · Page 12 de 15 · 1 118 affichages · Partager J'y suis allé 13 fois et jamais eu de problème,
On appelle cela l'expérience, Puis il faut être un peut objectif, nous les vieux quant on a débarquer la première fois en Thailande, la Thailande n'était pas comme cela on a connu un vrai pays du sourire memme a BKK !!!, peut être que si on débarquait maintenant, on se ferait bien piéger ???   il va de soi que je n'aurais pas eut de problème de jet ski, je n'aime pas cela, | | | À: Thuan · 10 février 2008 à 17:05 Re: Péripéties en Thaïlande Message 230 de 291 · Page 12 de 15 · 1 111 affichages · Partager jean, la photo posté plus haut c'est ou ?
en privé si tu ne veux pas dévoiler tes lieux magiques comme celui là ! | | | À: Fortini · 10 février 2008 à 17:20 Re: Péripéties en Thaïlande Message 231 de 291 · Page 12 de 15 · 1 108 affichages · Partager Du cote de thap sakee, le T.A.T ne mentionne pas ces endroits, heureusement, des plages belles et insolites ne sont pas monnaie rare, simplement il suffit de ne pas suivre les bibles, ni le T.A.T | | | À: Thuan · 10 février 2008 à 17:35 Re: Péripéties en Thaïlande Message 232 de 291 · Page 12 de 15 · 1 103 affichages · Partager merci ! bonne fin de journée | | | excusez moi monsieur je sais tout...! je me permets de te tutoyer... tu crois que parce qu a toi, il ne t est jamais arive de problemes, ca ne peut pas ariver aux autres? tu n es pas le centre du monde non plus... deja, ou as tu vu que je m etais plains? le titre de ce post est "peripieties en thailande", en gros ca raconte un peu quelques galeres qui me sont arivés... ce n est pas parce que tu racontes un fait, que forcement tu te plains, saches le... quand au fait de dire que tous les thailandais sont malhonnetes, la c est pareil, tu inventes... peux tu me dire a quel moment j ai dit ca!!! plutot que de parler a dire nimporte quoi, lis bien et tu verras que j ai bien dit que oui, malheureusement la majorite des thai que j ai rencontre en voulait a mon argent et rien d autres... ce n est pas de ma faute si c est vrai... tu n es pas moi, donc tu ne sais pas ce qui s est passe vu k aparemment tu t es permets de juger sans avoir l obligeance de lire, ce qui est tres fin de ta part... pour repondre a ta question j habite et je travaille meme, avec des gens en difficulte en banlieue... donc question securite si tu te permets de comparer je pourrai te repondre... ici et la bas ce n est pas pareil... et c est un autre debat... moi perso, ici jsuis plus en securite car je sais que je ne suis pas seul... alors que la bas, c est chacun sa merde... et si tu oses me dire le contraire c est que tu as l air de croire que la vie c est un conte de fees... ou alors c est que quand tu vas en thailande, tu restes cloitre ou que tu ne rencontres que les memes personnes, ce qui est un peu facile... quand a l afrique, j y sis aussi alle plusieurs fois, et je prefere la mentalite des africains, plutot que de celle des thailandais... c est mon avis... certains thais sont adorables, je n ai jamais dit le contraire... donc pareil que certains, ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit... et lis bien la prochaine fois plutot que de me faire passer pour je ne sais qui... le fait de raconter ne peripetie, ce n est pas forcement se plaindre... desole. me plaindre moi? mais pourquoi faire..? ca me fait bien rire... je te remercie de m avoir repondut... et vive la thailande pour son climat, et ses fabuleux paysages.... | | | À: Valaisan · 10 février 2008 à 18:17 Re: Péripéties en Thaïlande Message 234 de 291 · Page 12 de 15 · 1 097 affichages · Partager peut etre que la pratique du jet pollue, mais a ce moment la, c est pareil on ne roule plus, ni voitures, ni bus, ni avion, car koikil arive et meme si certains constructeurs disent le contraiire tout engins, pollue en general il me semble.. meme si j avoue que je n en suis pas certains... quand au fait d etre fn, c est vrai je te le confirme, ca l est, mais moi et mes amis, ne sommes pas du genre a en faire pour "frimer"... et jamais nous ne traiterions un thai comme sil etait "MOINS" que nous... c est vraiq ue nous avons fait du jet ski, mais nous avons fait assez loin de la plage, et dailleurs c est ptet ca qui a enerve les loueurs surement... en gros on a eut la poisse de tomber sur eux c est tout... quand aux touristes qui "friment" en pensant que parce qu ils ont plus de billets que d autres ils peuvent tout se permettre, la je suis daccord avec toi, c est du nimporte quoi...quand a l amalgame thailandais egal voleurs, je ne sais pas si c est de moi dont tu parles mais bon, c est un peu laid ce que tu dis si c est le cas... sinon desole... | | | À: Salsa3 · 10 février 2008 à 18:23 Re: Péripéties en Thaïlande Message 235 de 291 · Page 12 de 15 · 1 095 affichages · Partager Et bien étonnée de lire se message, j'ai jamais eu aucun souci avec les Thaï bien au contraire toujours là pour vous rendre service et surtout de bon conseils. Et puis les Thaï ce sont aussi des êtres humains si on les prends de haut c'est normale qu'il se rebiffe c'est pas parce qu'on a des euros dans les mains qu'il faut faire les américains | | | À: Jamelinho · 10 février 2008 à 18:32 Re: Péripéties en Thaïlande Message 236 de 291 · Page 12 de 15 · 1 094 affichages · Partager en fait si je comprend bien, votre voyage s'est limité à vouloir faire du lêche-vitrine à Pattaya et du jet-ski sur les plages. Faut-il aller aussi loin pour cela ? Désolée, mais vous n'avez rien vu de la Thaïlande et juger aussi rapidement un peuple et un pays me paraît très catégorique. C'est comme tous les touristes qui viennent en France et se font arnaquer sur la Côte (et ils sont nombreux) décidaient que les Français sont des voleurs. Qu'en diriez-vous ? Dommage de n'avoir pas profité de votre séjour pour découvrir les autres facettes de ce pays, bien plus intéressantes que les plages et autres endroits pour touristes en goguette. | | | À: Mimialti · 10 février 2008 à 19:05 Re: Péripéties en Thaïlande Message 237 de 291 · Page 12 de 15 · 1 090 affichages · Partager je suis reste deux jours a pattaya et ptet deux jours sur phuket en fesant une fois du jet, sur 2Ojours... pour toi tu estimes donc que je n ai fait que du leche vitrine et que du jetski? tu es mal placer pour juger... lis bien avant de parler silteplait... pareil que les autres, ce n est pas parce que toi il ne t est jamais rien arive qu il doit se passer la meme chose avec les autres!!! decidement je remarque que beaucoup ici se permettent de juger mais ne comprennent pas que le monde ne leur est pas reserve... moi, je ne suis pas toi, et heureusement dailleurs... je suis meme certains que j ai plus de respect pour les etrangers que toi, alors silteplait ne me fait pas ta morale... je n ai jamais critique de peuples, ou as tu lut ca? j ai juste raconte les mesaventures qu il s est passe durant mon sejour.. mais plutot que de t attarder sur un ou deux messages car tu as la flem de lire le reste peut etre, la prochaine fois renseignes toi pour savoir ce qui s est passe reellement...car ca, je l ai ecrit! quand au fait de decouvrir les facettes d un pays, aretes de me faire croire que toi tu connais toute la thailande du bout des doigts! moi c etait la premiere fois que j y allais, jen suis satisfaits.. je voulais y aller pour voir les magnifiques plages que l ont voit seulement sur les cartes postales ce qu on ne voit pas en france, et c est ce que j ai fait, amlgre toutes mes galeres... vas tu aussi me juger pour ca??? et patati et patata.. la prcohaine fois plutot que de dire nimporte quoi toi aussi, tu lis, tu vas a la peche aux renseignements plutot que de juger d un, ou de plusieurs faits dont tu ne sais rien.. desole pour l agressivite de ce message mais c est juste pour te dire que ton message etait un peu inutile vu ton ignorance du sujet..! | | | faux ni plus ni moins qu en thailande et la situation est tres dfferente selon les pays " afrique du nord au sud" cv estdu n importe quoi. connais tu d autres pays sauf pays en guerre ou 17 brittaniques ont été tués en 5 ans ?
LA VERITeEST QUE LA VIE HUMAINE NE SEMBLE PAS ETRE TRES IMPORTANTES DANS CERTAINS PAYS DU TIERS MONDE ET NOTAMMANT EN THAILANDE ET LES THAIS NE SONT PAS MEILLEURS QUE D AUTRES PEUPLES PEUT ETRE MEME PIRES SUR CERTAINS POINT OU MEILLEURS SELON D AUTRES | | | À: Barbot · 10 février 2008 à 19:38 Re: Péripéties en Thaïlande Message 239 de 291 · Page 12 de 15 · 1 082 affichages · Partager | | | À: Jamelinho · 10 février 2008 à 19:51 Re: Péripéties en Thaïlande Message 240 de 291 · Page 12 de 15 · 1 076 affichages · Partager difficile de lire un tel charabia, et cela ne vaut même pas une réponse. De toutes façons tes mésaventures n'ont rien à voir sur ce forum. Sinon chacun va se mettre à raconter ses petits malheurs et on en finira plus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 031 visiteurs en ligne depuis une heure! |