SALUT....
je te rmercie pour ton lien, meme si mon anglais laisse a desirer j ai bien compris que ce mec n a pas craquer une caillasse....ca pas du etre facile tout les jours....
M enfin mon but a moi n est pas de depenser un minimum d argent, mais de faire avec ce que j ai....je ne cherche pas a survivre, je me contente de peu, de l essentiel en
france comme en voyage d ailleur....j emmene avec moi une tente et un hamac pour le couchage et je ne compte absolument pas dormir a l hotel, de là, il ne me reste qu a me nourrir et a ajouter a ca peut etre quelques extra genre une petite soirée festive sympa sans ecxés....je suis bien conscient que de voyager pour pas un rond, se fait forcement au depend de quelqu un, donc des autochtones qui en l occurence sont bien moins aisé que moi....ce n est pas du tout mon genre, je ne considère pas l hospitalité comme un dû...
Je pose cette question parce que lors de mon precedent voyage en
amerique du sud (
perou,
bolivie), on m avait assurer qu avec 300, 350 euros par mois c etais facilement jouable, et ben franchement j ai trouver ça un tout petit peu rock'n'roll!!!bien sur je n avais pas de tente, je dormais dans des hotel bon marché et ajouté a ça la bouffe et les transports en commun et ba ca na pas etait toujours facile et franchement ça m a saouler d etre sans arret a la recherche du moins cher....
voila voila, donc si je pouvais avoir encore quelques lumieres ca serai sympa merci....
a pouet...