De retour de patagonie (6 semaines)
chili et
Argentine,
Navimag a repris ses croisiéres, nous étions au
chili à Coyhaique, vers le 20 novembre et nous avons rencontré un espagnol qui partait pour la croisière.
Une alternative que nous avons pris, il s'agit du bateau de "navire austral" qui part de Chacabucco poiur aller à Quellon sur
Chiloé.
Le bateau (20 euros/pers) suit toutes les iles en 36h, on fait tous les petits ports et il n'y a que les locaux à bord, c'était super.
3 départs par semaine.
Nous avons voulu faire la croisière "crucelagos" de
puerto montt à
Bariloche, mais nous y avons renonçé (250 euros), le bus était trés bien.
Nous n'avons jamais loué de voiture, il y a suffisamment de bus partout et pas cher.