| Périple de l'Europe vers l'Asie à cheval: informations et contacts? Snoopcat · 21 février 2010 à 16:54 3 messages · 2 participants · 1 692 affichages | | | | 21 février 2010 à 16:54 Périple de l'Europe vers l'Asie à cheval: informations et contacts? Message 1 de 3 · 1 690 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'étudie actuellement la possibilité d'un Europe/Asie à cheval. Je recherche des voyageurs ayant déjà effectué ce type de périple (longue distance, temps) et susceptibles de me donner des conseils dans la préparation du voyage : - formalités santé et passage des frontières avec les chevaux - contacts dans les pays suivants : slovenie, croatie, hongrie, moldavie, ukraine, russie, kazakhstan, ouzbekistan, kyrgystan, mongolie, Chine, Inde, Indonésie. - conseils alimentation - conseils véto
c'est un long projet et je souhaite avant tout prendre un max d'infos avant toute décision. Toute aide est la bienvenue et j'aimerais beaucoup rencontrer des personnes ayant effectué des périples à cheval.
Merci à tous ! Bonne journée | | | À: Snoopcat · 21 février 2010 à 20:13 Re: Périple de l'Europe vers l'Asie à cheval: informations et contacts? Message 2 de 3 · 1 680 affichages · Partager Salut