Salut giefa,
dommage que je connaissais pas ce site plus tot. J'aurais pu pas mal t'aider surtout qu'on est voisin.
Je t'invite à regarder notre site : notre périple au
maroc en novembre 2006.
J'ai lu en travers tous les commentaires, je t'en fais un très rapide sachant que notre périple etait volontairement très piste :
Un Gps (en hors piste) est indispensable. Tout le monde parle francais la bas, ils sont très gentils, mais qd tu demandes une direction, c'est toujours tout droit !
Moi j'utilise un PDA-GPS avec ozice et c'est fabuleux ! le seul problème, c'est qu'il n'est pas etanche et donc faire attention. J'ai toutes les cartes et mes traces au cas ou...
Imilchil ! un endroit de reve (comme tout l'atlas) mais les pistes sont aussi bien roulantes que... absente ! cf notre site. J'y reflechirais à deux fois surtout avec un varedero. Je connais pas ta corpulence mais mon pote en africa twin fait qd meme 1m90 et 110km de muscles et il en a ch... !
Point de vue entretien, je peux pas dire car nous n'avons pas fait de grande ville, mais par exemple à
Ouarzazate, il n'y a qu'un loueur de moto (
KTM) très bien equipé, mais c'est qu'un loueur. Pas facile de trouver des pneus.
Voila si tu en discuter plus, dit le moi. Je suis un peu pressé, je repars dans 5 jours faire plein de pistes en
Tunisie.
Bon raid sinon.
Ray