| Périple pas cher en août 2006 Guyril · 21 février 2006 à 0:46 2 messages · 2 participants · 807 affichages | | | | 21 février 2006 à 0:46 Périple pas cher en août 2006 Message 1 de 2 · 807 affichages · Partager salut a tous! alors voila je vais travailler en juillet et avant donc je vais gagner des sous, et ces sous je compte bien en profiter en voyageant pendant le mois d'aout! je n'ai pas trop d'idées sur la destination mais plutot sur ce que j'ai envie de faire! en gros j'aimerais partir environ trois semaine et puis aller aussi bien dans des endroits ou on peut faire la fete, mais j'ai aussi envie de rencontrer des gens completement atypiques, découvrir des cultures completement différentes, voir des paysages de fous ou on ne peut que contempler et méditer. alors voila si vous avez des idées, des conseils, je suis a l'coute de tout en restant avec un budget pas énorme non plus! | | | À: Guyril · 24 février 2006 à 17:14 Re: Périple pas cher en août 2006 Message 2 de 2 · 769 affichages · Partager C'est tout vu : l'endroit que tu cherches s'appelle : IRLANDEA mon avis c'est là que tu trouveras à la fois la fête dans les pubs et la nature grandiose à même pas 1 heure l'un de l'autre. En plus l' Irlande peut être vrailment pas chère car le camping sauvage est autorisé et facile et le stop marche du tonnerre ! Et puis tu trouveras des billets vraiment pas chers sur Ryanair. J'ai quelques photos sur mon blog et si tu veux de plus amples info n'hésite pas! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |