Merci pour tes conseils Donosti!!! Et une petite question comme-ça, entre nous... Ton pseudo, tu l'a choisi en rapport avec la ville de Donosti au Pays Basque??? Bon ça c'était un petit entre guillemets "..."...
Sinon, ben je vais continuer à chercher à fond pour mon billet!! Mais une toute petite question, n'y a t'il pas de problème avec les billets achetés sur internet??? Je ne sais pas si c'est un moyen sûr...jamais eu trop confiance dans les nouvelles technologies et l'informatique...
Et une autre, allez hop, tant qu'on y est, soyons fous-fous-fous!!! Les agences de voyage sont-elles beaucoup plus chères au niveau du prix des billets??? Je vais me dépécher en tous cas pour le prendre, sachant, comme tu dis, qu'il faut les prendre bien à l'avance por l'avoir moin cher!!!
Et puis ben, hein, j'aurais une dernière petite question qui n'a peut-être pas grand chose à voir avec le sujet principal mais bon je pose quand même! Combien faut-il compter pour le logement, le strict mminimum bien-sûr! Je ne recherche pas dutout à mes caller dans les hôtéls de charme at autres entourloupes touristiques luxueuses!!! Petites auberges ou camping ou hôtéls pas chers? Le prix varie-t-il beaucoup par rapport au Pays???
Bon, merci d'avance Donosti et compagnie, j'ai TrOp HaTe de PaRtiRRRrrrRRR!!! Youhouuuuuuuuuuuuu!!!!