
salut!
inscris toi sur le site couchsurfing.com ou les membres proposent l'hébergement GRATUIT ou d'aller boire un verre avec toi et te donner des plans! (site sérieux)Maintenant l'auto-stop n'a pas l'air de faire recette mais grace à ce site, tu pourras bouger grâce aux connaissances de tes contacts.La
Réunion es une île de langue française et devient semblable à la métropole, cet aspect doit sans doute rassurer tes parents...surtout si c'est ton premier trip!Renseignes-toi sur les prix des bus car à mon avis le train c'est un peu la ruine comme en
France!Fais une petite saison d'hiver ou n'importe quel job, vaut mieux attendre un peu et partir avec un peu de blé quand même au cas où!Attention à toi si tu traines tout sur toi (pas de soirée trop arrosée tu risques de finir sans papiers)Tu peux essayer de négocier dans les stations services des grands axes en proposant un peu d'sous, un sandwiches, un café aux gens pour qu'ils t'emmènent (demande avant).Le camping sauvage n'est pas autorisé en
France ils font chier! Aux
canaries j'ai dormi sur un rond-point entouré d'une haie

(j'avais pas calé que dans le sud pas d'herbe beaucoup de tas de cailloux)Pourquoi ne pas chercher un coéqipièr(e) sur le site? (c'est plus marrant)
Voilà, A Marcos à la joie, à la beauté des rêves!