|  |  |
 | | | | Permis pour l'Arunachal Pradesh en Inde? Cdarnault · 29 mars 2011 à 18:33 22 messages · 8 participants · 4 303 affichages | | | | 29 mars 2011 à 18:33 Permis pour l'Arunachal Pradesh en Inde? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 512 affichages · Partager Dans le cadre d'un voyage dans les états du nord-est, j'aimerais, après avoir visité l'Assam, me rendre en Arunachal Pradesh; je sais qu'il est encore nécessaire d'avoir un permis. Peut-on en faire la demande à Tezpur ou Guwahati (des villes de l'Assam) et combien de jours faut-il compter pour l'obtenir?
merci
christine | | | À: Cdarnault · 28 décembre 2011 à 4:17 Re: Permis pour l'Arunachal Pradesh en Inde? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 267 affichages · Partager Bonjour !
J'aimerais me rendre en Arunachal Pradesh le mois prochain (Février 2012) et je me pose la même question:
Peut-on faire la demande de permis directement à Guwahati (ville de l'Assam)?? Et combien de jours faut-il compter pour l'obtenir (via agence)?
Cette info m'est indispensable rapidement
Merci !!!!! | | | À: Chimaera · 29 juillet 2012 à 22:04 Re: Permis pour l'Arunachal Pradesh en Inde? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 962 affichages · Partager Bonsoir, Je compte aller dans l arunashal en novembre, pourriez vous me donner des infos. Comment obtenir le permis et le delais necessaire, comment aller à taxant, le nom d une agence, merci par avance... Thierry | | | À: Tonivoyage · 21 janvier 2013 à 22:52 Re: Permis pour l'Arunachal Pradesh en Inde? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 701 affichages · Partager Bonsoir,
Etes vous aller finalement en Arunachal Pradesh ? Je recherche, en effet, des renseignement sur cette région d l' indeAu plaisir de vous lire, Bien cordialement, | | | À: Dudule65200 · 22 janvier 2013 à 0:12 Re: Permis pour l'Arunachal Pradesh en Inde? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 696 affichages · Partager Bonsoir,
Etes vous aller finalement en Arunachal Pradesh ? Je recherche, en effet, des renseignement sur cette région d l' indeAu plaisir de vous lire, Bien cordialement,
Oui nous sommes alles en Arunchal en novembre 2012. Dites moi ce que vous voulez savoir et je me ferais un plaisir de vous renseigner Thierry | | | À: Tonivoyage · 23 janvier 2013 à 9:23 Re: Permis pour l'Arunachal Pradesh en Inde? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 674 affichages · Partager Merçi Thierry
Je suis vraiment intéressée pour avoir des infos sur cette destination Aussi, je vous rappellerai un peu plus tard car je n' ai pas encore bien travaillé la question... A bientôt | | | À: Dudule65200 · 23 janvier 2013 à 10:05 Re: Permis pour l'Arunachal Pradesh en Inde? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 669 affichages · Partager Sachez deja que pour vous rendre dans l arunachal un permis est obligatoire et que pour l obtenir il faut passer par une agence ouar un guide, de plus la vie dans la region est plus chere qu en inde, mais cest tres tres different. | | | À: Tonivoyage · 23 janvier 2013 à 10:24 Re: Permis pour l'Arunachal Pradesh en Inde? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 663 affichages · Partager J étais surtout intéressée par les villages tribaux ?
Pour l' autorisation, sera t elle obtenue pour une personne seule et peut on circuler librement ou faut il être obligée d' avoir un guide ? J' ai, bien sur, l' habitude de voyager seule en électron libre ???? mais, bien sur, je peux faire un effort si vous conseillez cette destination encore hors des sentiers touristiques ! | | | À: Dudule65200 · 23 janvier 2013 à 10:54 Re: Permis pour l'Arunachal Pradesh en Inde? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 660 affichages · Partager A l heure actuelle il faut etre 2, mais certaines agences peuvent se debrouiller pour 1 en payant pour 2. Si vous ne passez pas par une agence pour le trip, il sera difficile d avoir le permis. Je voyage habituellement par moi meme, mais cette fois, s, j etais content d etreavec une agence, autrement on passe a cote de trop de choses. Si vous voulez me telephoner le soir apres 20 heures au 04 93788656 | | | À: Tonivoyage · 23 janvier 2013 à 13:31 Re: Permis pour l'Arunachal Pradesh en Inde? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 641 affichages · Partager OK j' essai pour ce soir | | | À: Tonivoyage · 25 mars 2013 à 12:52 Re: Permis pour l'Arunachal Pradesh en Inde? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 540 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous m envoyer le nom de votre agence pour l arunachal pradesh par message prive svp. Je desespere d en trouver une car je suis deja en Inde depuis 2 mois et personne ne repond a mes emails ni ne donne un tarif.
Merci d avance | | | À: Tonivoyage · 28 juin 2013 à 19:38 Re: Permis pour l'Arunachal Pradesh en Inde? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 459 affichages · Partager Bonjour, Je viens de consulter votre post sur l'Arunchal pradesh et j'aimerais que vous me fassiez partager votre expérience de cette région. Apparemment il est nécessaire d'avoir un permis et de passer pour l'obtenir par une agence. Avez vous une agence à me recommander ? Quelles difficultés avez vous rencontrées ? Peut on facilement entrer en contact avec les villageois ? Merci Bon Week end Cordialement | | | À: Dudule65200 · 6 juillet 2013 à 17:49 Re: Permis pour l'Arunachal Pradesh en Inde? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 416 affichages · Partager Bonjour, A tous ceux qui désirent se rendre en Arunachal Pradesh, je reviens de l'Office du Tourisme Indien et il m'a été dit et confirmé que plus aucun permis n'était nécessaire désormais, il suffit de se déclarer au poste de police. Cette nouvelle va sans doute avoir un impact sur les agences elles mêmes puisqu'elles en profitaient pour "placer" leur circuit. A tous ceux qui se sont rendus en Arunachal Pradesh, je souhaiterais avoir des info sur leurs trajets, leurs visites, leurs rencontres, sachant que je serai déjà en Assam. Merci de me faire partager votre expérience. Cordialement | | | À: Jyjo · 7 juillet 2013 à 7:47 Re: Permis pour l'Arunachal Pradesh en Inde? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 398 affichages · Partager Bj, Bonne nouvelle pour les permis Je suis actuellement a l etranger. Je vous donne rapidement le nom de mon contact. Un guide Apatani vraiment tres bien. Contactez le de ma partchristophermichi@hotmail.com. Bon voyage Thierry | | | À: Tonivoyage · 7 juillet 2013 à 23:38 Re: Permis pour l'Arunachal Pradesh en Inde? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 363 affichages · Partager Bonsoir, Merci infiniment pour cette information. J'attends donc de vos nouvelles me donnant le nom de votre guide. Et bonne continuation A+ Cordialement | | | À: Jyjo · 8 juillet 2013 à 6:14 Re: Permis pour l'Arunachal Pradesh en Inde? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 355 affichages · Partager Bj, Mon guide avait pour nom Michi Son mail christophermichi@hotmail.com., contactez le de ma part. C est un apatani qui connait tres bien la region. Thierry | | | À: Tonivoyage · 8 juillet 2013 à 22:46 Re: Permis pour l'Arunachal Pradesh en Inde? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 346 affichages · Partager Bonsoir,
Ma réponse d'hier au soir était un peu stupide... mais il était tard.
Ce matin, j'avais l'esprit plus clair et j'ai tout de suite écrit à Christopher. J'attends maintenant sa proposition.
Cependant, j'aimerais connaître un peu votre itinéraire en Arunanchal Pradesh, ce que vous avez vu, les gens que vous avez rencontrés, vos coups de coeur. Car en regardant une carte routière, entre Tawang à l’extrême ouest et Lohipur à l'extrême est, les routes ne sont pas nombreuses. Me viennent à l'esprit plusieurs questions disparates du genre : Comment vous déplaciez vous ? En novembre quel temps fait il ? Les duvets sont ils nécessaires ? Bref, si vous avez un peu de temps et je vous en remercie d'avance, faites moi partager votre expérience. Bonne continuation Cordialement | | | À: Jyjo · 10 juillet 2014 à 20:09 Re: Permis pour l'Arunachal Pradesh en Inde? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 657 affichages · Partager Bonjour, Quelle est la situation en 2014 pour le permis pour l'Arunachal Pradesh ? Toujours nécessaire ou pas ? Merci d'avance pour les retours d'expérience récents. Marc | | | À: Worldwide · 11 juillet 2014 à 22:49 Re: Permis pour l'Arunachal Pradesh en Inde? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 605 affichages · Partager Bonsoir, Rien de changé concernant les permis pour l'AP. Mais le plus simple est tout de même de connaître quelqu'un sur place qui s'en charge. C'est 50 dollars. Nous avions loué un véhicule et chauffeur et c'est lui qui s'en est occupé. Bonne soirée Cordialement | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 742 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |