Permis de conduire international pour le Maroc Sargui · 1 février 2008 à 19:17 8 messages · 6 participants · 13 481 affichages | | | | 1 février 2008 à 19:17 Permis de conduire international pour le Maroc Message 1 de 8 · 13 453 affichages · Partager bonsoir pouvez vous me dire si le permis de conduire international est indispensable pour partir au maroc en camping car.La préfecture de ma région est en travaux et je ne crois pas l'avoir à temps merci de vos réponses | | | À: Sargui · 1 février 2008 à 19:20 Re: Permis de conduire international pour le Maroc Message 2 de 8 · 13 419 affichages · Partager Bonsoir,
Seul le permis de conduire Francais est obligatoire pour un francais au Maroc. | | | À: Raoulx · 1 février 2008 à 19:24 Re: Permis de conduire international pour le Maroc Message 3 de 8 · 13 375 affichages · Partager BONSOIR RAOULX MERCI DE M'AVOIR REPONDU AUSSI RAPIDEMENT, TA REPONSE ME RASSURE CAR JE CRAIGNAIS DE NE PAS POUVOIR PARTIR AMICALEMENT | | | À: Sargui · 1 février 2008 à 20:03 Re: Permis de conduire international pour le Maroc Message 4 de 8 · 13 358 affichages · Partager Bonsoir, En principe, il n'est pas "obligatoire" ! Recommandé seulement si crainte de "perdre" l'original... Le permis national et la carte-verte assurance : OUI !!!! Bon voyage | | | À: PatrickC · 1 février 2008 à 20:37 Re: Permis de conduire international pour le Maroc Message 5 de 8 · 13 346 affichages · Partager Bonsoir,
* ** Recommandé seulement si crainte de "perdre" l'original...****
Un permis 'international', n'a plus aucune valeur s'il n'est pas accompagné de l'original ! | | | À: Sargui · 4 février 2008 à 7:07 Re: Permis de conduire international pour le Maroc Message 6 de 8 · 13 174 affichages · Partager bonjour. le permis francais est suffisant.nous avons le permis internationnal au cas ou nous perdions le premier le temps qu'on nous le refasse.faire attention aux limitations de vitesse car la région de Marrakech est tres fliqué et ils ont pratiquement tous les lunettes pour voir ta vitesse.si tu dépasse la vitesse autorisé tu as problème bien respecter les panneaux de limitations.cordialement | | | À: Raoulx · 11 septembre 2008 à 11:07 Re: Permis de conduire international pour le Maroc Message 7 de 8 · 11 747 affichages · Partager Et pour le Sénégal, est-il obligatoire ?? | | | À: Sargui · 12 septembre 2008 à 10:31 Re: Permis de conduire international pour le Maroc Message 8 de 8 · 11 727 affichages · Partager bonjour, Maroc, Mauritanie, Sénégal, permis français suffisant. a+ cordialement. je confirme, contrôle radar partout, surtout là où l'on ne pense pas, 400 dirhams pour repartir. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |