Re: Permis pour conduire un minibus à douze places aux États-Unis?
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 141 affichages · Partager
Bonjour Ai loué cette semaine un van 12 places (on sera 8 dedans) pour 14 jours en aôut entre San Francisco et Phoenix chez Autoescape. Pas de frais d'abandon. 4 conducteurs +1 plein. 1036 euros.
Tautara · 30 août 2010 à 22:21 · 4 participants · 5 366 affichages
Malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponse récente et précise a ma question, a savoir:peut on conduire un minibus de location de quinze places (huit passagers plus chauffeur, le reste pour les bagages)avec le permis B français? Merci...
Holaaa · 11 septembre 2013 à 0:12 · 6 participants · 1 873 affichages
Je voudrais s'avoir,,,,, ns fesons escale a Chicago,,, pour revenir au QC. mais mon mari a déjà perdu son permis de conduire,,, peut-il avoir des problemes aux E-Unis cela fait 25ans...
Lolita28 · 10 février 2009 à 8:43 · 24 participants · 25 375 affichages
Nous partons une dizaine de jours en septembre 2009 sur la cote ouest des USA (Las vegas - Los Angeles) c'est une surprise que j'organise pour les 30 ans de mon mari et en louant une mustang chez hertz, on m'a conseillé d'avoir un permis international...
J'ai un doute sur la nécessité ou non d'avoir un permis de conduire international pour conduire en Nouvelle Angleterre. Quelqu'un peut-il m'aider car j'ai lu que cela dépendait du loueur! Merci pour vos éclaircissements. Francoisan.