| Permis pour Coyote Butte South en septembre reçu? LeTigre · 1 juillet 2013 à 22:52 8 messages · 5 participants · 1 334 affichages | | | | 1 juillet 2013 à 22:52 Permis pour Coyote Butte South en septembre reçu? Message 1 de 8 · 1 325 affichages · Partager Je réalise ce soir que rien n'est arrivé depuis un mois que les reservations sont faites... quelqu'un les as reçues ? | | | À: LeTigre · 1 juillet 2013 à 23:26 Re: Permis pour Coyote Butte South en septembre reçu? Message 2 de 8 · 1 303 affichages · Partager Tjs rien reçu non plus  ... et moi aussi je guette chaque jour... et de + en + impatiemment.... Comme tu es ds le même bain que moi, ça me rassure | | | À: Bastinj · 1 juillet 2013 à 23:47 Re: Permis pour Coyote Butte South en septembre reçu? Message 3 de 8 · 1 296 affichages · Partager Comme tu es ds le même bain que moi, ça me rassure 
On est pas que 2 quand même ??? (moi faut faire gaffe, ça m'étais carrément sorti de la tête !  ) | | | À: LeTigre · 2 juillet 2013 à 3:13 Re: Permis pour Coyote Butte South en septembre reçu? Message 4 de 8 · 1 276 affichages · Partager Salut,
tu as fais ta demande en juin donc le courrier devrait partir début juillet et arriver chez toi 6 à 7 jours plus tard. Perso la demande a été faite en mars pour juin, le courrier a été posté le 2 avril et il est arrivé le 10 avril. J'y étais hier avec paria outpost et c'est extraordinaire. | | | À: LeTigre · 2 juillet 2013 à 12:26 Re: Permis pour Coyote Butte South en septembre reçu? Message 5 de 8 · 1 243 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai toujours rien reçu également! J'attends aussi celui de CBN.
Vanessa | | | À: Uluru · 2 juillet 2013 à 20:59 Re: Permis pour Coyote Butte South en septembre reçu? Message 6 de 8 · 1 209 affichages · Partager Salut,
tu as fais ta demande en juin donc le courrier devrait partir début juillet et arriver chez toi 6 à 7 jours plus tard. Perso la demande a été faite en mars pour juin, le courrier a été posté le 2 avril et il est arrivé le 10 avril. J'y étais hier avec paria outpost et c'est extraordinaire.
Ok, merci Nico | | | À: LeTigre · 5 juillet 2013 à 19:48 Re: Permis pour Coyote Butte South en septembre reçu? Message 7 de 8 · 1 151 affichages · Partager Hello!
Je l'ai reçu aujourd'hui, ça ne devrait pas tarder pour vous!
Bonne soirée | | | À: Vatilo · 30 juillet 2013 à 15:08 Re: Permis pour Coyote Butte South en septembre reçu? Message 8 de 8 · 1 041 affichages · Partager YES !  Permis CBS pour octobre reçus aujourd'hui !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |