Demande de permis pour Coyote Butte South le 1er janvier (Arizona) Fay2 · 29 décembre 2016 à 21:24 7 messages · 3 participants · 625 affichages | | | | 29 décembre 2016 à 21:24 Demande de permis pour Coyote Butte South le 1er janvier ( Arizona) Message 1 de 7 · 625 affichages · Partager Bonsoir à tous!
Alors je regarde attentivement pour faire la demande de permis le 1er janvier (pour avril) mais, malgré mes recherches et les aides données par Disneydiddl et Peggy (encore merci),... j'ai encore quelques doutes :
- Comme je ne suis pas encore sur de la compagnie avec laquelle je vais visiter, (la réservation ne se faisant qu'une fois le permis en poche....) je pensais mettre NO pour la question Commercial Operators and Organizations : Are you or your group charging or being charged any recreation related fee other than BLM's permit fee? Puis UNKNOW (rental car) pour Vehicule license.
Cela vous semble-t-il correct? Cette information apparait-elle sur le permis? Faut-il ensuite signaler les modifications si on passe par un guide ou cela n'est-il pas nécessaire?
- Pour STATE, on ne met rien, cela passe?
- Pour CBN, le tirage a lieu le 1er janvier... on reçoit une réponse rapidement après (positive ou négative)?
Merci à tous pour votre aide et bonne fin d'année! | | | À: Fay2 · 29 décembre 2016 à 21:45 Re: Demande de permis pour Coyote Butte South le 1er janvier ( Arizona) Message 2 de 7 · 609 affichages · Partager Bonsoir Fanny
- Pour CBN, le tirage a lieu le 1er janvier... on reçoit une réponse rapidement après (positive ou négative)?
Merci à tous pour votre aide et bonne fin d'année!
C'est quasi immédiat. Tirage le 1er, résultat le jour même ou le lendemain selon l'heure d'envoi et l'opérateur (Orange est assez feignant la nuit...) N'hésite pas à persévérer. Malgré les chances réduites sur le Web, on peut bénéficier d'un coup de pouce du destin 
Tous mes voeux également pour cette nouvelle année.
Alain | | | À: Fay2 · 29 décembre 2016 à 22:28 Re: Demande de permis pour Coyote Butte South le 1er janvier ( Arizona) Message 3 de 7 · 602 affichages · Partager Bonjour Fanny. Pour CBS : tes suppositions sont exactes et pas de renseignements complémentaires à donner une fois le permis attribué. Pour CBN : réponse quasi immédiate (quelle soit + ou -). Good luck ! | | | À: Caribou44 · 30 décembre 2016 à 14:11 Re: Demande de permis pour Coyote Butte South le 1er janvier ( Arizona) Message 4 de 7 · 572 affichages · Partager Merci Alain.... Je croise les doigts pour le 1er janvier | | | À: JMPe · 30 décembre 2016 à 14:13 Re: Demande de permis pour Coyote Butte South le 1er janvier ( Arizona) Message 5 de 7 · 570 affichages · Partager Bonjour Jean-Michel
Pour CBS : tes suppositions sont exactes et pas de renseignements complémentaires à donner une fois le permis attribué. !
Super merci, me voilà prête alors! Je n'ai plus qu'à patienter jusqu'à dimanche | | | À: JMPe · 1 janvier 2017 à 18:10 Re: Demande de permis pour Coyote Butte South le 1er janvier ( Arizona) Message 6 de 7 · 519 affichages · Partager Bonsoir et bonne année
Pour CBN : réponse quasi immédiate (quelle soit + ou -). !
Effectivement réponse rapide, reçu à 17h20, mais -  ... il reste le permis pour CBS à 20h!!!!! | | | À: Fay2 · 1 janvier 2017 à 20:53 Re: Demande de permis pour Coyote Butte South le 1er janvier ( Arizona) Message 7 de 7 · 501 affichages · Partager  YES, C'est bon pour CBS... mais que ça part vite!!! En 5mn, certains jours complets... et 10mn après plus qu'une place pour le jour qui nous intéressait... c'est vrai qu'il ne faut pas trainer!!! Merci à tous pour votre aide et bonne année! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |