Je ne dis pas que c'est pas sérieux, je l'affirme.
Tu peux même donner un "backchich" pour passer avec l'inspecteur "gentil" je l'affirme aussi.
Je critique et j'en profite, ma fille a eu son permis ici, j'ai économisé 1000€ OUI.
Moi j'aurais le permis moto pour 200€, c'est pas morale je l'accorde mais j'ai 30 ans de conduite sans accident même au
Maroc (je touche du bois).
Cela n'empêche pas de dire la vérité.
S'il y a autant d'accident au
maroc c'est aussi du à ça, le permis ne vaut rien ici, il est international et reconnu sans problème en
france. Si tu es résident au
maroc tu peux rouler en
france, si tu vis ensuite en
france il faut le transformer, c'est tout.
QUE pense tu de ceux a qui l' on retire le permis en
france et qui conduise sans p ermis?
Que se sont des cons comme partout dans le monde.
"jeme suis laissee conduire par des marocains je n'ai aucune crainte"
Je roule dans le
Maroc depuis 2 ans, Ils roulent comme des cons, mais c'est une façon de comprendre et d'apprécier les choses.
POUR EUX : IL VAUT MIEUX BLOQUER UN CARREFOUR QUE DE CEDER LA PLACE. NE JAMAIS LAISSER UN PIETON PASSER ROULER AU MILEU D'UNE 2 VOIES (NI A DROITE NI A GAUCHE!!!!) LES FEUX : JE DEMARRE AVANT ? JE M' ARRÊTE APRES. TAMPIS POUR LES AUTRES.
LES VELOS DOIVENT ALLER DANS LE FOSSE? MAIS JE NE RALENTIRAIS PAS........?
J'ARRËTE, DES INCIVILITES DE CE GENRE C'EST LE COTIDIEN MAIS QUAND ON A COMPRIS QUE C'EST L'USAGE ON Y ARRIVE.
Pour le sujet, il vaut mieux le passé ici ça coute beaucoup moins chère et c'est beaucoup plus facile, on met sa morale dans la poche et on apprend à conduire après.
Ma fille est rentrée en
france, n'a toujours pas eu d'accident en 1 an, elle ne savait pas démarrer en cote, ni doubler, elle n'a jamais roulé à plus de 60km/ h pendant les leçons de conduite (7 h de conduite avec double volant, 6h sur parking). UN DANGER.
didier