jean-louis fait beaucoup plus que de faire des circuits equitables
Il aide la population de 2 villages en forêt en particulier, les enfants en menant des actions dans les domaines scolaires, santé, developpement du commerce equitable (artisanat), aide au centre pour enfants handicapés...etc..etc
Pour financer ses actions, il y a......son propre argent (c'etait la principale ressource, il y a encore un an) et maintenant il a developpé des circuits solidaires (je prefere solidaire à équitable car TOUS l'argent généré par ces circuits va pour les communautés receptions, hebergement, repas, guides.....)
Je dois dire que ses circuits sont très fournis et peuvent être modifiés à la demande.
Je profite pour signaler qu'il cherche des bénévoles (durée superieure à 1 mois) dans les domaines de l'ecole (enseignement de l'anglais et de l'informatique), de la santé, de l'animation des très jeunes enfants (creches), animation au centre des enfants handicapés
Je te conseille de visiter son site qui est en cours de construction. Des nouvelles pages sont mises chaque jours
www.amazonie-perou-solidarite.org
son ancien site toujours en fonctionnement
amazonie-perou-solidarite.fr.gd/Page-d-h-acc...
los ninos