Clemence6 · 26 mars 2005 à 15:50 7 messages · 5 participants · 1 733 affichages | | | | 26 mars 2005 à 15:50 billet d'avion Cuzco Lima Message 1 de 7 · 1 733 affichages · Partager Bonjour
Je pars au Pérou cet été
et j'aimerais savoir si qqn a une idée du prix d'un billet d'avion cuzco lima aller simple trajet que je ferais début aout. Est -ce que j'ai interet à le reserver dès maintenant?
merci de votre aide | | | Salut
Le lillet tourne autour de 80 Usd par rajet (= 5 de taxe d'aéroport)
Pour le mois d'août, si tu es sûre de ton itinéraire, c'estr plus sur de l'acheter en avance sinon, tu peux aussi l'acheter sur place si tu préfère rester flexible
A+
Chinook | | | Si tu l'achetes sur place au mois d'aout beaucoup de vols sont complets tu risques de devoir attendre quelques jours. Tout dépends du temps que tu as.
A+ | | | merci pour vos infos je vais essayer de le réserver à l'avance!! | | | Salut!
j'ai cherché le même billet que toi pour fin aout, j'ai trouvé à 52€ et qq sur opodo.fr
A+ | | | merci du tuyau je vais l'acheter dès maintenant
à+ | | | A mon avis, le mieux, c'est d'acheter ton billet quand tu arrives à Cusco. Tu te laisses ainsi plusieurs jours pour visiter la région en restant assez "flexible" car l'acheter maintenant va t'empecher de rester plus longtemps à un endroit que tu aimes par exemple. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |