Makarencita · 2 novembre 2011 à 13:11 6 messages · 4 participants · 1 218 affichages | | | | 2 novembre 2011 à 13:11 Message 1 de 6 · 1 213 affichages · Partager Bonjour je souhaiterais aller d aguascalientes a lima en bus c est possible ou je dois retourner sur cusco? merci et si vs avez des infos dites moi quelle compagnie vs me recommandez bon voyage | | | Salut train seulement de Cusco, pas de route pour AC. Même dans l'autre sens de Quillabamba pas de route. (Quillabamba n'est même pas reliée par la route au reste du réseau routier pour Lima sauf si tu veux descendre vers l' Amazonie) Le plus simple c'est avion pour Cusco puis le lendemain très tôt le train | | | À: Mathews · 2 novembre 2011 à 16:12 Message 3 de 6 · 1 183 affichages · Partager salut
Le plus simple c'est avion pour Cusco puis le lendemain très tôt le train
Bizarre comme iineraire pour aller de Aguas calientes à Lima..  
Je dirais plus le train pour Cuzco et soit le bus cuzco- nazca- Lima (21h de trajet) soit l'avion cuzco- Lima (1.20h de vol)
los ninos | | | Hola Un conseil.... achète au plus vite un guide papier Lonely pour préparer ton voyage et y voir un peu plus clair... et fouille sur le Forum.. Bon trip CB | | | À: Losninos · 4 novembre 2011 à 18:56 Message 5 de 6 · 1 126 affichages · Partager Bizarre comme iineraire pour aller de Aguas calientes à Lima..  
je n'arrive pas du tout à comprendre ta remarque ; pour aller à AC effectivement soit 2 possibilités:
- le bus je ne l'ai jamais fait mais je crois que c'est pénible à faire - soit de Lima prendre un vol pour Cusco ; puis de Cusco pour AC le train | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |