Voyage au Pérou avec une agence et photocopie de carte bancaire Lotre · 30 juillet 2010 à 18:28 10 messages · 7 participants · 3 690 affichages | | | | 30 juillet 2010 à 18:28 Voyage au Pérou avec une agence et photocopie de carte bancaire Message 1 de 10 · 3 520 affichages · Partager Bonjour, je viens d'acheter un billet d'avion pour lima avec l'agence de voyage espagnole Rumbo. J'ai rentré mes codes de cartes pour payer en ligne. Afin de confirmer ma réservation, ils me demandent d'envoyer une photocopie de ma carte bleue visa recto verso !!! Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? ou est déjà passé par cette agence? Merci pour vos conseils, ils me demandent d'envoyer ça avant demain 9h00 HS (ça veut dire quoi HS d'ailleurs?) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lotre · 30 juillet 2010 à 18:30 Re: Voyage au Pérou avec une agence et photocopie de carte bancaire Message 2 de 10 · 3 515 affichages · Partager Salut, pour heure HS je ne sais pas (heure GMT, heure locale...) En revanche je déconseille fortement l'envoi de la photocopie recto verso de la carte bancaire. Vaudrait mieux annuler tout ça et aller voir ailleurs (si c'est possible). | | | À: Lotre · 30 juillet 2010 à 18:39 Re: Voyage au Pérou avec une agence et photocopie de carte bancaire Message 3 de 10 · 3 424 affichages · Partager je viens d'acheter un billet d'avion pour lima avec l'agence de voyage espagnole Rumbo. J'ai rentré mes codes de cartes pour payer en ligne. Afin de confirmer ma réservation, ils me demandent d'envoyer une photocopie de ma carte bleue visa recto verso !
Petite question annexe la photocopie comment ? courrier, mail ordinaire ? | | | À: Michelzen · 30 juillet 2010 à 20:42 Re: Voyage au Pérou avec une agence et photocopie de carte bancaire Message 4 de 10 · 3 399 affichages · Partager En fait ils me demandent de la scanner et de l'envoyer par mail. | | | À: Lotre · 30 juillet 2010 à 20:45 Re: Voyage au Pérou avec une agence et photocopie de carte bancaire Message 5 de 10 · 3 386 affichages · Partager A mon avis, cela sent l'arnaque. Quelque soit le site internet dit "sécurisé" avec le n° de carte et le code 3 ou 4 chiffres, cela suffit. Quelle compagnie pour ce billet ? Si c'est pour l'achat d'un vol sec, va voir directement sur le site de la compagnie et achète ton billet en ligne. Bonne chance | | | À: Lotre · 31 juillet 2010 à 7:43 Re: Voyage au Pérou avec une agence et photocopie de carte bancaire Message 6 de 10 · 3 369 affichages · Partager une photocopie de ma carte bleue visa recto verso !!!
Bonjour, je n'ai jamais entendu parlé de cette pratique, perso j'irai voir ailleurs. Bon voyage | | | À: Jaunesoleil · 31 juillet 2010 à 7:44 Re: Voyage au Pérou avec une agence et photocopie de carte bancaire Message 7 de 10 · 3 362 affichages · Partager parlé
 = PARLER | | | À: Lotre · 31 juillet 2010 à 9:40 Re: Voyage au Pérou avec une agence et photocopie de carte bancaire Message 8 de 10 · 3 353 affichages · Partager En fait ils me demandent de la scanner et de l'envoyer par mail.
A EVITER absolument ! | | | À: Lotre · 1 août 2010 à 7:07 Re: Voyage au Pérou avec une agence et photocopie de carte bancaire Message 9 de 10 · 3 321 affichages · Partager C'est la pratique habituelle avec Rumbo, il faut toujours envoyer le scan de la CB. | | | À: Lotre · 1 août 2010 à 14:41 Re: Voyage au Pérou avec une agence et photocopie de carte bancaire Message 10 de 10 · 3 296 affichages · Partager bonjour
surtout ne rien envoyer; s'il devait y avoir fraude votre banque et son assurance seront durs à convaicre : (
dites que NON fermement, s'ils ne veulent rien savoir, allez voir ailleurs | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |