Si vous aviez à choisir entre le lac titicaca ou iquitos et la jungle amazonienne..... où iriez vous..... Le message s'adresse bien sûr à ceux qui y ont séjournés....
Salut, Tous dépend ce que tu cherches!!! Les 2 sont trés différents et n'ont rien de comparable. La jungle, c'est la nature sauvage chaude et humide, les animaux, avec de la chance des indiens.... Le Titicaca, c'est l'altiplano, les vestiges incas et Tihuanaco.....
Nous sommes une famille avec 2 enfants et nous voulons passer 4 jours sur le lac Titicaca à partir de Puno. Comme nous ne voulons pas courrir et voulons dormir chez l'habitant, nous voudrions choisir 2 destinations parmi l'île d'Amantani, l'île de Taquile...
J'aimerai partir avec un ami au Pérou et en Bolivie. Seulement, je souhaiterai partir un mois alors que mon ami ne peut partir que 3 semaines maximum! Nous commencerions par le Pérou mais j'ai l'impression en regardant les cartes qu'il n'aura pas le temps...
Hola a todos le sujet a été abordé mais j´ai du mal a m´y retrouver. je pars lundi soir et j´hesite pr le moment entre corto maltese et eco amazonia, les 2 sont a 320 $ pour 3 nuits mais leur tours ne se font pas au meme endroit. colpa de loros et lago...
Trapasso · 7 avril 2009 à 23:27 · 5 participants · 3 345 affichages
Je souhaite partir au perou en septembre pour faire un trek. J'hésite entre 2 voyagistes: Nomade qui propose " citées perdues de vilcabamba" et Terre d'av " de la vallée sacrée aux montagnes de vilcanota". Est ce que quelqu'un a fait l'un d'eux??? si...
Je n'ai pas assez de tps pour faire le trek de choquequirao et le trek du canyon de colca. lequel vaut le plus le coup? (sachant qu'avt j'aurais faist un trek de 10 jours dans la cordillière blanche et visité le machupicchu) Est -ce facile de trouver...