Coût pour prendre le bus touristique de Puno à Cusco? Jcisa · 13 mars 2009 à 10:47 4 messages · 4 participants · 4 581 affichages | | | | 13 mars 2009 à 10:47 Coût pour prendre le bus touristique de Puno à Cusco? Message 1 de 4 · 4 580 affichages · Partager combien coute le bus touristique de Puno à Cusco avec toutes les visites + dejeuner ? merci. | | | À: Jcisa · 13 mars 2009 à 17:37 Re: Coût pour prendre le bus touristique de Puno à Cusco? Message 2 de 4 · 4 558 affichages · Partager Tu as 2 compagnies qui font ce trajet touristique dont Inka express
www.inkaexpress.com/
l'autre, je crois que c'est First-class. Je n'ai pas l'Url
los ninos | | | À: Jcisa · 15 mars 2009 à 0:23 Re: Coût pour prendre le bus touristique de Puno à Cusco? Message 3 de 4 · 4 510 affichages · Partager bonjour, j'ai le montant puno- cuzco en autobus 20 sol avec la compagnie San luis (compagnie que j'ai pri tout le long de mon voyage au pérou et je n'ai rien de négatif sauf si bien sur j'embarque dans la comparaison des autobus de chez moi.. mais il ne fait pas être trop difficile en voyage :)
les autobus voyage tourisme avec ptit dej et visite...je ne vois pas ce que cela pourrait etre?!?! mais bon jespere t'avoir donner un peu d'information!
bon voyage! marie!! | | | À: Jcisa · 15 mars 2009 à 9:11 Re: Coût pour prendre le bus touristique de Puno à Cusco? Message 4 de 4 · 4 496 affichages · Partager Une quinzaine de dollars | Discussions similaires sur le Pérou: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |