Tu trouveras sans problème pour sortir faire la fête. Les environs de la Place d'Armes sont remplis de bar/discothèques, tout le monde fait la fête pour le Nouvel An (les autres jours aussi d'ailleurs).
Il y a un bar à la déco sympa qui s'appelle "Fallen Angel", près de la place du musée d'archéo. C'est bien pour aller boire un verre, la déco est vraiment sympa, mais c'est assez cher. C'est tenu par des barcelonais. Tu peux aussi y manger, mais bon...meilleur de juste aller boire un verre. Tu as aussi deux à trois pubs qui donnent sur la Place d'Armes où tu peux aussi aller boire un coup.
Sinon, il y a des bars/discothèques qui sont fréquentés essentiellement par des locaux, et d'autres qui sont des nids à gringo (type Mama Africa et autres). A toi de voir ce que tu préferres.
Tu peux aussi aller te faire le levée de soleil sur le premier jour de la nouvelle année à Sacsahuaman.
Dans tous les cas ce ne sont pas les opportunités qui manquent pour faire la fête.