Piwi · 9 avril 2006 à 19:21 9 messages · 7 participants · 2 993 affichages | | | | 9 avril 2006 à 19:21 Message 1 de 9 · 2 993 affichages · Partager salut, nous allons arriver au perou et disposons d'une voiture (pas 4x4) et voudrions visiter cusco, arequipa, lac titicaca, nasca et paracas.nous voudrions avoir des infos sur ce qui est possible comme le canyon de colca..... d'avance merci | | | À: Piwi · 9 avril 2006 à 20:56 Message 2 de 9 · 2 976 affichages · Partager Pas besoin d'un 4X4, toutes ces routes sont goudronnées | | | À: Tanss · 12 avril 2006 à 3:17 Message 3 de 9 · 2 944 affichages · Partager merci pour tes 2 reponses......
mais il est possible d'aller dans le canyon de colca sans 4x4????? | | | À: Piwi · 12 avril 2006 à 7:43 Message 4 de 9 · 2 940 affichages · Partager Aucun problème | | | À: Piwi · 16 avril 2006 à 3:36 Message 5 de 9 · 2 898 affichages · Partager Les routes goudronnées, c'est plutot ton adaptation a suivre leur code routier qui risque d'etre difficile, il n'y a pas d'avantages a louer une voiture il y a plein d'autobus.Cela sera plus reposant. | | | À: Piwi · 4 octobre 2007 à 14:05 Message 6 de 9 · 2 118 affichages · Partager C'est l'option que j'ai choisi pour l'été prochain (2008). On partirai avec nos 2 filles (8 et 1 an en 2008). Pouvez vous me renseigner sur l'état des routes, sur le vandalisme sur les voitures? Est ce que vous avez du dormir dans des hotels avec parkings fermés ? Et aussi sur quel site avez vous louer votr voiture et les tarifs que vous avez eu. Merci de me tenir au courant, peu de site parle du pérou en voiture. Et bon voyage si vous n'êtes pas encore parti. Magalaie | | | À: Magalaie · 5 octobre 2007 à 1:02 Message 7 de 9 · 2 109 affichages · Partager Bonsoir Si tu prends les grands axes : goudron.... mais il y a des virages ! Ailleurs ce sont des pistes.... Quant au vandalisme là où nous étions : aucun  .....mais nous circulions en bus! Avec de jeunes enfants mieux vaut l'avion ; les distances sont très longues. C B | | | À: Piwi · 5 octobre 2007 à 4:06 Message 8 de 9 · 2 105 affichages · Partager salut sur les routes toujours il peut avoir des voleurs alors faites attention meme le jour surtout si des personnes t arretent au milieu de nulle part meme si il y a une panne mefie toi la nuit vaut mieux eviter tres peu d hotels possedent des parkings surveilles..... au fait petit conseil vaut mieux que tu es un permis international sinon les policiers t arretent et comme tu es gringo tu payes une forte amende il y en a beaucoup entre lima et ica bon voyage seb | | | À: Magalaie · 5 octobre 2007 à 14:34 Message 9 de 9 · 2 095 affichages · Partager hola, nous l'avons fait en camping car (avec 2 enfants de 1 et 3 ans). La partie andine est très sûre, on est un peu moins à l'aise dans le nord du pays... Les routes sont globalement bonnes à très bonnes et souvent magnifiques (bon, au nord, on finit par se lasser un peu du paysage désertique) Si vous n'avez pas une porche, aucune précaution particulière à prendre pour le véhicule. Nous n'avons eu aucun pb et rien entendu de significatif chez les autres voyageurs (en respectant les règles du bon sens !) Bon voyage. charles | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |